Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
7 mai 2012

Sogirl à Asturias !

T’étais où Sogirl?

Dans ton cul ! A Asturias, avec mon mec on s’est fait une escapade en amoureux dans un palais avec Spa, vue sur la mer, vue sur la montagne. On était dans la seule région d’Espagne où il a fait beau…j’ai même bronzé. T’as les boules ? T’as les glandes ? T’as les crottes de nez qui pendent ? Pour rééquilibrer les choses, ce matin en arrivant au boulot j’avais 180 mails non lus.

Allez…quelques photos :

Asturias playa

Photo certifiée prise à Asturias la semaine dernière.

Favada de almejas

On mange léger dans cette région.

Espejo

Miroir, miroir...

Hollywood boulevard

Le Hollywood Boulevard des bêtes est à Asturias.

lasvacasmilka

Mon mec m'a dit : Vite prends une photo, ça fait pub Milka!

iglesia

Une église en plein air, encastré dans une montagne au dessus d'une cascade !

Sont forts ces espagnols...

 

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est ton bloug, il fait des bêtises... C'est pas ma faute! Mais ouais,je le kiffe mon com'
S
LOL, Soaz...tu voulais absolument le lacher ton commentaire<br /> <br /> @Laurie : oui je pensais que je publierai pendant mes vacances...et pis en fait non...<br /> <br /> @Mariposa : Ce n'est qu'un Au revoir Guapa !
L
Hooooooooo! C'est chouliiiiiiiiii! Mais, tu pètes pas trop après avoir bouffé des favadas? Non passque c'est un peu le cassoulet version de la mer non ce truc?
L
Hooooooooo! C'est chouliiiiiiiiii! Mais, tu pètes pas trop après avoir bouffé des favadas? Non passque c'est un peu le cassoulet version de la mer non ce truc?
L
Hooooooooo! C'est chouliiiiiiiiii! Mais, tu pètes pas trop après avoir bouffé des favadas? Non passque c'est un peu le cassoulet version de la mer non ce truc?
Publicité
Newsletter
Publicité