Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
8 mai 2012

Après les mots clès qui font peur...le commentaire.

Mieux que les mots clés qui font peur, mieux qu'un épisode de two Half and men avec feu Charlie Harper, mieux qu'un pot de nutella géant...Le commentaire de Joy soigneusement caché dans mes spams. Je ne comprends pas pourquoi.

Spam

Je tiens à te remercier Joy pour tes conseils, j'espère qu'on ne t'invite plus à diner dans le but de te traire...du lait ecrémé en poudre...( c'est ça j'ai bien compris ?) Je peux parfaitement comprendre que tu ai besoin d'un "lanceur de sort" : C'est vrai que du lait en poudre qui sort des seins, ça doit faire mal. En plus ce guérisseur, si j'ai bien compris il t'as fait un petit package sympa. Maintenant tu sais chanter des chansons de courtoisie, je ne sais pas ce que c'est, mais je suis sure que c'est génial ! Voilà, voilà ! Si je n'ai pas compris toute la teneur de ton commentaire, j'ai envie de te dire : C'est la faute de Google traductor. Les lanceurs de sort ne peuvent pas tout faire, c'est sur.

Publicité
Commentaires
P
J apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. Bravo !
M
Dis-donc Sogirl t'es vraiment abonnée à ce genre de com's ! x'D
S
nannn, je te rassure, rien à voir avec le lanceur de sort ...quoique ce sera peut-être magique qui sait ...
S
@Laurie: On a les visiteurs qu'on mérite ma pauvre Lucette !<br /> <br /> @Morgane: Tu n'imagines pas à quel point !
M
Donc tu l'es aussi ^^'
Publicité
Newsletter
Publicité