Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
9 mai 2013

Le jour où j'ai découvert que j'étais obsolète.

C'était lundi et ça m'a fait mal au cul.

Je t'explique la situation copine: (Quoi ?! Je publie pas pendant 3 mois et je reviens comme si de rien n'était...Je sais, c'est comme ça, acceptez le et ça se passera très bien.)

C'est bientôt mon anniversaire, et qui dit Anniversaire dit cadeau et qui dit Sogirl dit GROS CADEAU !

J'ai demandé à mon homme les boucles d'oreilles Chanel, en toute simplicité, les CC, comme ça je pourrais dire :

"BB, j'ai posé les Sissi sur la table de nuit tu les as vu ?" En fait je les enlèverai jamais, mais je le dirai juste pour le dire ! 

Les Sissi de Sogirl

Sauf que dans le merveilleux état du Michigan, des boutiques Chanel y en a pas. On a déjà des routes et l'élèctricité, faut pas demander la lune.

On a donc profité d'un petit week end à Chicago pour les acheter !

Quand j'ai vu la boutique, j'avais le coeur qui battait la chamade :

" Je porterai les Sissi toute ma vie, on m'enterrera avec, plus jamais j'achéterai de boucles d'oreilles celles ci s'accorderont avec tout..."

Bref j'étouffais de bonheur.

" Bonjour, How can i help you ?"

" Je veux les CC earings"

Je ne sais même pas si elles s'appellent comme ça mais la meuf elle m'a comprise ! Elle a répondu:

"Sorry we sold out"

Mon coeur est tombé par terre, elle m'a montré d'autres boucles d'oreilles, toutes plus moches les unes que les autres. Devant mon désarroi elle m'a indiqué un revendeur, un peu plus loin, qui peut être en aurait.

J'avais franchement peu d'espoir mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'on allait me dire.

Arrivée chez ce fameux revendeur, je lui demande la même chose :

Réponse : " Chanel does not produce this earings anymore" dans ma tête ça a fait AnyMomomomomomomomomomore..."

J'ai failli perdre connaissance.

C'est mon mec qui m'a sorti du magasin, je savais même plus comment je m'appelais.

Mais mon aventure sur le chemin de l'obsolétude ne s'arrête pas là.

Je suis en train de passer le permis. Pour être exacte, je l'ai passé une fois et l'ai loupé. La meuf m'a dit que je manquais d'expérience : "Ah bon ? conduire 5 heures dans sa vie ça ne suffit pas ?" Apparement non. Mais on cherche quand même une voiture pour que je sois tout de suite indépendante ! Et moi je veux :

Une MINI ! Une Mini JAUNE !

On va chez Mini.

"Bonjour Monsieur je veux une mini Jaune."

"On en a pas reçu depuis la dernière fois que vous êtes venus mais on a crème et rouge, regarde comme elles sont belles !" a dit le vendeur qui est le sosie de Tony Stark, même sourire, même costard pattes d'éph'.

"Je veux Jaune ! Fais moi une offre pour une mini Jaune ! Même si elle est neuve même si faut la commander !"

"Mademoiselle, Mini ne fait plus de Mini Jaune, ils ont arrété cette couleur."

J'ai vérifié chez moi après, parce que j'aime bien Iron Man mais je n'ai pas non plus une confiance absolue en lui, Mini a enlevé cette couleur du catalogue en 2009.

J'ai mouru, meuf.

Mon mec me sort de là, je suis dépitée. Je monte dans la voiture et histoire de m'achever j'entends:

"C'est incroyable, on t'as dit exactement la même phrase à deux jours d'intervalle."

Et cette reflexion s'est imposée à moi, telle la vérité absolue, le constat incontestable : Je suis obsolète.

Chères amies, quand tu en arrives à cette conclusion: ça fait mal. Pour compenser tout ce malheur j'ai décidé de remplacer les boucles d'oreille par l'opération laser des yeux et la mini par un Porsche Cayenne...

Publicité
Commentaires
I
L'opération laser des yeux, c'est quelque chose de ForeveeEeeEeer. Ca devrait résonner dans ta tête à la AnymOoooOooore :)
S
@Jo: Attends y a eu un retournement de situation...La suite au prochain épisode...<br /> <br /> @Lao: Arrête ! Gold ! Putain ça me rajeunit pas tout ça...
L
Sinon, t'es au courant que Gold ne vend plus de disques? ;)<br /> <br /> Purée ça fait plaisir de te lire!! Des bisous!!
L
Rien qu'en lisant "petit week-end à chicago" je rêve déjà !! Punaiiiise envoie-nous des billet d'avion qu'on débarque, nous !!! xD Fait moche chez moi, en plus... La Belgique, ça craint ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'sais pas si ca va te réconforter mais je ssuis comme toi aussi j'crois ! A chaque fois que je veux un truc, y'a pas... Ou ca n'existe plus... Grrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te relire !! Bon essaie de ne pas laisser passer 2 mois avant de redébarquer heiin ! =p Bisous ^^
S
@Danoche: Ouais mais attends si chouchou il paie le laser des yeux...ca vaut le coup quand même !!<br /> <br /> @Laurie: Ouais c'est vrai je suis une raclure de bidet...Eh, tu sais quoi je lis tous tes articles même si je ne commente pas, je suis là dans l'ombre ma Laurinette !
Publicité
Newsletter
Publicité