Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
30 janvier 2012

Sogirl is still at board !

Je vous rassure Sogirl n'a pas quitté le navire. ( C'est de mauvais goût? C'est mon blog, j'ecris ce que je veux!) Je n'ai pas posté depuis deux semaines? Oh my god, que le temps passe vite. Je n'étais pas déprimée les girls juste débordée, bon ok un peu déprimée mais c'est pas pour ça que je postais pas...Je dois avoir 10 jours de rattrapage sur vos blogs, je vais commencer par ça. Mais pas aujourd'hui...ni demain...Je pars au Portugal pour le boulot. Je t'ai pas dit? Je suis une business women de OUF! Bon séquence émotion : Merci à toutes pour votre soutien mais finalement j'ai juste eu mes règles les girls, comme tous les mois en fait ! Merci quand même, promis je prends des vitamines et je vous tiens au jus plus régulièrement. Un grand blog implique de grandes responsabilités, je vous ai assez tanné avec ça !!

Publicité
Commentaires
S
@ mes petites chéries: Je me sens l'âme d'une Carrie Bradshaw avec vous...
M
Hate de te relire. Tu rend accro :p
C
Ah bah moi aussi je suis rassurée !!! Enfin tout ça pour dire que quand t'es pas là, eh bein nous on s’ennuie et tu nous manques grave !!! Alors t'as intérêts de revenir fissa !!! gros bécots !!!
L
Bon, je suis rassurée ... un peu ...<br /> <br /> mais tu me manques quand même beaucoup follasse ! Reviens nous vite <3
Publicité
Newsletter
Publicité