Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
16 janvier 2012

Parce que je suis une fille...indisposée !

Bonjour, je suis indisposée pour le moment, merci de me contacter plus tard.

Putain. Lorsque je suis partie au fameux mariage, je me suis rendue compte que j’avais les seins énormes et douloureux. Tiens ? Je vais avoir mes deuchs ? Mais j’ai jamais mal aux seins pourtant… j’ai pas de sein ! Quelques jours passent, des seins toujours plus gros, je me sens un peu patraque…Anh ! Bon t’enflammes pas, surtout t’enflammes pas ! Je calcule dans tous les sens, impossible de me souvenir de mes dernières règles (j’ai pas noté... ouais je sais c’est la loose!) J’en parle à mon homme…Ce serait marrant que je sois enceinte!

Et là, il se décompose.

Moi : Ah…y a un problème?

Lui : Je ne veux pas d’enfant. Pas maintenant en tout cas, je ne suis même pas sûr d’en vouloir tout court.

Ramasse ta gueule, ramasse tes dents, ramasse tes yeux qui piquent tellement ils veulent chialer.

Entrons dans le drame direct: Mais tu me demanderais pas d’avorter ? (note la forme négative qui appelle une réponse du genre: Non quand même pas, mais je suis pas du tout prêt là, ça me ferait flipper!)

Lui : Je ne sais pas, peut être…

Peut-être ? Si j’ouvre la portière, détache ma ceinture et me jette sur l’autoroute, ça va faire mal ou il y a une chance que je meurs sur le coup ?

Bon… Silence.

Silence.

On rentre, je vais faire pipi, toujours rien, j’en profite pour pleurer discrètement ma race.

Je fais le point : 5 ans de vie commune. Un boulot stable chacun. Aucun problème d’argent, mieux: de l’argent d’avance ! Bref, celui qui te dit que c’est jamais le bon moment pour avoir un enfant, bah là nous, ce ne serait vraiment pas un problème.

Alors,  je comprends qu’il puisse ne pas être prêt, avoir peur, que c’est une décision importante, bla bla bla. Mais il y a une chose, même si tu me l’expliques je ne comprendrais pas, surtout vu notre contexte : Me dire que si je suis enceinte, tu me demanderais d’avorter. Des raisons d'avorter il y en a plein mais nous, on a pas de raison valable, à moins que...Il ne soit pas sur de nous.

Prise de conscience : Repleure ta race.

Finalement 22 heures plus tard, j’ai brisé le silence, pour savoir où il en était. Pas à propos d’une éventuelle grossesse, non. A propos de NOUS.

On a 30 piges.  Tu sais que je veux des gosses, je te saoule avec ça depuis Décembre 2010 ! Un an qu’on en parle ! Tu me dis, pas tout de suite  et j’accepte. Et là tu te chies tellement dessus que tu me demanderais de me faire aspirer le fœtus ? T’es Hard Core mec…Tu veux pas d'enfant? Mais depuis quand? Et tu voudrais te marier ? Nan, parce que moi je veux me marier, alors dis le moi tout de suite si toi tu veux pas!

Résultat des courses : L’homme ne veut pas se marier. ( En tout cas pas avec moi) Il ne veut pas d’enfant ( En tout cas pas avec moi). Je précise pas avec moi parce que la liste des ex anti gosses et anti mariage qui  finalement se sont mariés et ont engrossés leur dinde est longue.

Bref, copine. Je ne voulais même pas faire le test-pipi tellement j’avais peur du résultat. Et finalement ce matin les RED’s ont débarqué. Et j’ai pleuré.

Monday bloody Monday comme dirait ma cop's...

Publicité
Commentaires
S
@misscrobes: putain choupette...ça ira mieux dans quelques jours...crois moi.
M
Pfiou qu'est ce que je te comprends, je suis passé par la meme conversation il y a quelques jours... incroyable nest ce pas? un truc dans l'air qui nous donne l'envie a nous les nanas de parler de ce truc la?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai eu les memes réponses que toi... et le meme constat: dégoutée :(
S
@Stella et Mathiiiiiiiiiilde : Merci les girls, je vais beaucoups mieux merci !
M
C'est toujours compliqué que d'aborder ce genre de sujets avec un homme...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fou la façon dont tu déguises ta souffrance derrière l'ironie qui nous fait sourire, malgré la douleur qui s'en échappe. <br /> <br /> En tout cas, accroche toi. <br /> <br /> Toutes les blogueuses sont avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
S
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis ton blog de temps en temps mais j'ai pas encore réagis mais là je peux pas juste ne rien dire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi! j'ai vécu une histoire comme ça et c'est pas drôle du tout! J'espère qu'il changeras d'avis. Mais n'attend peut être pas trop parce que il risque qd même de ne pas changer d'avis et toi tu voudras un enfant que t'auras pas!<br /> <br /> <br /> <br /> courage
Publicité
Newsletter
Publicité