Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
14 mars 2012

Captain Sogirl, on a passé la barre des 5 000.

Je vous l'avais promis pour celebrer mes 5000 visites, je vous gaterai. Enfin j'en gaterai une. Mais attention ça ne va pas être simple. Il ne suffira pas de me dire que je suis merveilleuse comme lors du premier concours . NON ! Ca ne suffit plus, j'ai elevé le niveau.

 

La règle pour gagner le super cadeau de la mort qui tue sa race :

M'envoyer un mail ici avec les 3 réponses aux énigmes suivantes. Bon t'enflammes pas ce ne sont pas vraiment des énigmes...

Quel est le titre exact de ce livre? (En français commence pas à jouer ta bilingue où je t'élimine)

livresconcourspuzzle

Qui se cache derrière ce magnifique floutage?

Floutage

Quel est le titre de ce film?

C'estquoicefilm

 

Vous pouvez m'envoyer vos réponses jusqu'au Jeudi 22/03. J'annoncerai la gagnante la semaine suivante. A moins qu'une seule d'entre vous ne réussisse à répondre à ces 3 questions qui sont, avouons-le, hyper difficiles, il y aura surement un tirage au sort. Si vous me suivez sur Hellocoton vous avez deux fois plus de chance de gagner ! (Merci de le préciser dans le mail) et si vous me suivez sur Facebook c'est que vous êtes vraiment trop fortes et là je vous envoie le cadeau direct. (J'ai pas de page Facebook.)

Le cadeau: Une Sogirl BOX !!!

Le concept n'est pas vraiment arrivé en Espagne enfin si mais ça marche pas (22% de chomage mon pote, les meufs elles se maquillent plus....) bref, c'est à la mode et moi je veux envoyer une boîte avec pleins de petites surprise dedans ce sera donc une SOGIRL BOX. Mais on sait pas ce que c'est, ça se trouve ça va pas nous plaire...Tu vas recevoir un truc gratos chez toi. Commence pas.

Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans : Gagne !!

Bon déjà : Participe !

Vous êtes Happy ? Moi oui.

Euh j'ai pas envie de préciser que, copine, tu mets pas les réponses dans les commentaires. Sinon c'est pas drole.

Publicité
Commentaires
S
LOL! Cool, je vais continuer de chercher!
S
@Stella: ....je les cache pas les indices, ce sont des articles...et là avec ce que j'ai mis ! Tu vas trouver ! Sur de sur !
S
Attends t'as déjà donné un indice??? Mince j'ai rien vu! tu les mets ou tes indices??? je suis trop blonde à l'interieur!
S
C'est bon Gaelle ! Bien joué !
G
Pfffffiouuuu, ça n'a pas été rien, mais je pense que c'est bon, j'ai le 2ème ! <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail, tu l'as reçu ?
Publicité
Newsletter
Publicité