Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
15 mars 2012

Parce que j'ai failli pas le faire...

Tu vois il y a des mois de cela, j'ai vu un petit logo sympa sur le blog de Fulmina. Et direct j'ai cliqué dessus. J'arrive sur un site avec un concept trop sympa:

Et il plante un arbre ! Pour toi ! Pour compenser les émissions de carbone de ton blog. Oui parce que ton blog il pollue grave. Me demande pas comment, me demande pas combien, il pollue c'est tout.

Je veux le faire ! Je veux le faire !

32 minutes plus tard, après avoir éplucher le site : On fait comment pour mettre le logo là?

Oh non ils vont pas planter mon arbre je ne pourrais pas sauver la planète.

Option 1 : J'envois un mail à Fulmina pour lui demander.

Option 2 : J'envois pas de mail à Fulmina parce que j'ai trop la te-hon.

Je choisis option 2, je suis une lâche pleine d'orgueil qui s'en fout de la planète.

Quelques semaines plus tard, ni vu ni connu, je laisse un commentaire sur le blog de mon inspiratrice pour dire que j'aime le logo, j'aime le concept mais que je le fais pas parce que...je suis une merde bloguesque que déjà j'arrive à publier alors faut pas trop pousser mémé. Et là, là les amies j'ai reçu un mail de Fulmina avec un Powerpoint ! UN POWERPOINT pour expliquer à la nase que je suis : Comment mettre ce P* de logo !

Et aujourd'hui, je me lance ! Je sauve la planète ! Je plante un arbre (indirectement)!

bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Publicité
Commentaires
S
@Anais G: Attends! Y a de quoi se poser la question...! Moi ça yest ils m'ont confirmés que c'était bon...je peux blogger la conscience tranquille...
A
:D J'ai bien aimez le " ton blog il pollue grave! me demande pas comment " :D MDRRR je me suis egalement poser la question !<br /> <br /> <br /> <br /> http://sort-de-ta-bulle.blogspot.com/2012/02/je-suis-ecolo.html
S
@Dunno : Anh merci ! Je vais régler ça !
D
hmm par contre, le lien pour le blog de fulmina fonctionne pas.
D
'achement bien ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> je le ferai aussi, à l'occase ^^
Publicité
Newsletter
Publicité