Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
5 mars 2012

Parce qu'on est des filles...cinéphiles !

Vendredi soir, nous sommes allés voir Luces Rojas (Red lights) de Rodrigo Cortés, le réalisateur beau gosse qui a réalisé « Buried ». Tu ne l’as pas vu ? Moi non plus ! Mais apparemment ça a fait un carton, aux Etats-Unis les gens faisaient jusqu’à 6 heures de queue pour s’acheter l’entrée. Ouah, tout ça pour voir un mec enterré, c’est OUF. Bref, Red lights c’est quoi l’histoire ?

Deux professeurs en psychologie-parapsychologie et trucs qui font peur (Tom et Margaret-Sigourney Weaver et Cillian Murphy de leurs vrais noms dans la vraie vie), en plus de dispenser des cours à l’université, sont spécialistes en démontage d’évènements paranormaux. Ils prouvent par A+B que les portes qui claquent toutes seules, les tables qui volent, les télépathes et autres guérisseurs : C’est du mytho. Tout va bien dans leur petit monde jusqu’à ce que Simon Silver, (Robert de Niro ou Benjamine pour les intimes) super télépathe de la mort qui tue, fasse son retour après 30 ans d’absence. Tom veut étudier le cas Silver, Margaret, plus expérimentée, refuse. Pourquoi ? Il est dangereux.

Vas-y copine. Laisse toi aller, laisse toi emporter, laisse toi surprendre, laisse toi sursauter. Tu vas aimer… Je t’assure.  Robert est impeccable, Sigourney est parfaite et Cillian, malgré ce physique plus que dérangeant, comme si il avait eu plus de retouches esthétiques que Cher, t’entraine dans ce thriller qui te laissera sans voix.


2012 au cinéma : Red Lights

Publicité
Commentaires
L
De nada poulette!<br /> <br /> Mais je cherchais pas juste à meubler, hein, j'ai vraiment envie de le voir ce film! D'ailleurs il n'est pas encore sorti en France d'après ce que j'ai vu. De Niro en télépathe, franchement...
S
Lao...t'es trop mignonne...t'as vu que ce pauv'post avait pas eu de succès et tu as laché ton comment, Merci! Un GRAND MERCI !
L
Je vais au ciné peut-être une fois tous les 3 ans, mais là, pour une fois, ça me donne envie!
Publicité
Newsletter
Publicité