Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
6 mars 2012

Parce que Sogirl aime le ciné...

chroniclePutain Sogirl encore un film? Ouais encore un...Comme je te l’ai déjà dit ici : J’ai un sacré budget ciné et après une année 2011 pourrite-ouais tu as bien lu POURRITE.  2012 à l’air d’être d’un autre acabit ou alors nos critères en matière de sélection se sont améliorés. Quoi qu’il en soit le dernier film en date est Chronicle.

Que se passe-t-il donc dans ce film ?

C’est l’histoire de trois adolescents, un super timide, maltraité par ses pairs : une vraie victime. Son cousin beau gosse, super intelligent, populaire et enfin le beau gosse renoi, populaire aussi et en lice pour être président…du lycée hein pas des states…même si le personnage est clairement à un clin d’œil à Barack. (ouais chui pote avec le réalisateur je sais quand il fait des clins d’œil à son spectateur) Bref les trois ados se retrouvent accidentellement avec des pouvoirs. Et là pour faire vite et pas trop t’en raconter ; si t’es équilibré tu sais gérer tes pouvoirs si tu l’es pas ça peut vite devenir n’importe quoi. Un peu comme dans la vraie vie en fait. Un peu comme dans la série Misfits aussi.

Alors Sogirl t’en as pensé quoi ? J’ai trouvé ça un peu long au début, en plus le mec qui se fait victimiser au lyçée ça m’a un peu fait bader, j’aime pas les victimes, j’ai pas coeur…Le film est tourné comme un documentaire, les trois acteurs principaux jouent justes, le scénario tient la route si t’es pas du genre pointilleux : Mais comment ils ont les pouvoirs ? Mais pourquoi le ciel il est bleu et autre connerie existentielle.

Est ce que je te conseille d'aller le voir ?

Oui si tu y vas avec ton mec.

Oui si tu as une carte illimitée.

Non si tu crois que c'est un film de super héros ou même un film à héros tout court.

Si tu l'as déjà vu, lâche ton commentaire ! Si tu l'as pas vu, lâche ton commentaire aussi !

Publicité
Commentaires
S
Dunno: Oahou...Merci ! T'as publié ? Je vais aler voir !
D
le ciel est bleu car la terre est couverte par de l'eau qui se reflete dans les particules de glace qui flotte au dessus de nos jolies tête blondes.<br /> <br /> <br /> <br /> grosso modo.
S
Lamouette ! C'est la mort de mon blog, plus personne ne laisse de commentaires...Promis j'arrete de parler ciné...revenez...Laurie?...Anncha?...(grosses larmes)<br /> <br /> Sinon ça le fait pour d'autre site, cherche un site pas trop griller qui fonctionne pas et appelle IT ! c'est juste pas possible là !
L
Non toujours pas ! Faut que je fasse le post sur le cadeau que MOI j'avais gagné pour la St valentin <3 hihihi<br /> <br /> C'est à dire qu'au boulot ce n'est plus possible de me connecter je sais pas pourquoi... J'arrive sur le site et quand je clique sur "connecter" ben ça fait rien alors ça m'énerve!!! ET a la maison ben y'a chéri alors c'est pas évident de faire ça discretos (beh oui, il est pas au courant...) donc je prépare tout ça et j'essaie de pondre un poste avant la fin de la semaine :)
S
Lamouette! Mais t'es où? T'as publié là ? Je vais aller voir...T'as pas de culture cinéma? Moi non plus va !
Publicité
Newsletter
Publicité