Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
28 octobre 2011

Parce que je suis une fille... honnête!

Eh oui lors du tirage au sort hier , il y avait un notaire ! Pas un huissier ! NON, un notaire...

notaire

 

Il y avait aussi un chapeau...

chapeau

Des participantes...

 

concurrente

Quoi?!?! je pouvais essayer non?!

vraies

 

Le notaire voit bien que je mets les petits papiers dans le chapeau...

 

roulement

 

Et la gagnante de mon premier concurrente est :

 

someonespecial

Si tu m'envois pas ton adresse avant 16h30 le " I Can Bake" reste à Madrid !!!

Publicité
Commentaires
L
Roh la vilaine!!
S
@ les filles, vous toutes là ! Si j'étais riche, j'enverrai des cookis, du nutella, des kinders et des bonbons à vous toutes... afin de vous engrasser et d´être la plus mince du monde HAHAHAHAH (rire maléfique)! Alors arrêtez de faire du boudin!
L
C'est pô juste! je boycote! Hihihihi, bravi Anncha!
E
putain ça c'est du pot de nutella!
T
Ah bah le notaire, s'il se cache les yeux comme ça, bah il sert à rien hein ! (la meuf trop deg haha) non c'est chouette les concours et le petit suspense qui va avec.........je dis bravo à AnnCha !! :)
Publicité
Newsletter
Publicité