Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
12 septembre 2011

Parce que je suis une fille...qui déprime !

Personne n'est parfaite ! Même si j'approche dangereusement du statut de la déesse, j'ai mes moments de faiblesse. Et depuis que j'ai fait ma rentrée au boulot: je déprime sa mère !

What amaï Goeing tou dou? ( Ouais je suis bilingue)

-Commence par écrire ton post : " Comment être en vacances à vie ", Ça te ferait du bien et puis tu sais? c'est pas très bien de ne pas tenir ses engagements...

Ta Gueule! j'ai décidé de ne plus écouter les voix dans ma tête...vous êtes beaucoup trop!!!

- Fais toi une nouvelle coupe!

Déjà fait et je pense pouvoir démontrer par A + B qu'il est beaucoup plus probable de sortir en pleurs de chez le coiffeur qu'heureuse comme un pape !

- Mange du Nutella !

Celle qui te dit ça n'est pas une vraie Amie.

- Fais le ménage dans tes amis Facebook ! C'est hyper libérateur !

Mais t'es folle!!! On est au mois de Septembre, mois le plus prolifique en terme d'étalage de sa vie sur FB. Si j'enlève les personnes dont je me fous complètement et dont je n'ai pas de nouvelle depuis 3 ans comment ils vont savoir que ma vie c'est de la balle ?!?!?!*

- Appelle ta mère !

"Ma filleh, prrrends des bitamines, tou po pa ete deprimee !! Tou viens de revenirr de Bacances...Tou a de l’ARRGENT sous ton compte ? Nan pacquil fau ecounoumiser ma fille ! Tou sais j’ai une patronne son fils…

Ça existe pas la déprime dans ma famille c’est comme les problèmes d’argent:c’est inconcevable.

- Fais du shopping !

C'est la même qui te dit de manger du nutella ?!?! Elle veut que je sois grosse et ruinée c'est ça?!

-Appelle une cop's !

"Comment ça t'es déprimée ? Mais t'as une vie merveilleuse, un boulot, un super mec, un super appart et moi la petite elle fait ces nuits et sinon mon régime et bla et bla et bla...écoute:des enfants meurent de faim dans le MONDE !"

Ok celle là je l'élimine de FB.

Putain!! PASSEZ moi un POT DE NUTELLA !!!

Je vais aller sur VDM, en regardant Friends... 

* Ce besoin d'étalage est hyper développé chez les anciens d'école de Commerce...Ajoutez à cela le fait que je sois d'origine portugaise...J'ecris quand même en BMW, bordel !!!

Publicité
Commentaires
L
Gros LOL. <br /> Je suis dans le même état d'esprit et de mon côté, je passe mon temps à faire la cuisine. <br /> Cela dit, je ne crois pas que ce soit une bonne solution. <br /> 1. Il faut toujours un ingrédient que tu n'as pas donc tu vas faires les courses et ressors avec une note de 20€ pour de la farine. <br /> 2. Ce n'est pas très bon pour l'ego vu que 98% de mes réalisations sont soit ratées; soit moches, soit brûlées. Voire parfois les 3 à la fois. <br /> 3. Après, il faut manger. (cf problème du nutella)<br /> <br /> Bref, du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller ... fais du sport ? Ok je sors.
Publicité
Newsletter
Publicité