Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
14 septembre 2011

Parce qu'on est des filles....à Maman !

 Hier soir au téléphone avec ma mère, elle à Paris, moi à Madrid depuis presque 3 ans, cela fait 10 minutes que je me plains de mon boulot. Réponse de l'intéressée :

 " Tou devrais quitter cette entreprise ! (moment de stupeur: Mon dieu qu'est ce qui lui arrive ?!?!) Tou devrais rebenir a Paris, tou gagnerais plus d'argent (C'est bon elle ne perd pas la boule). Et puis...Ton père et moi on se fait vieux, tu devrais te rapprocher de nous !"

 - ...

 - ...

 Elle a 55 ans !!!!!!

Tu te dis "Quelle ingrate, sa mère elle a besoin d'elle, et elle se fout de sa gueule" ?!?

Je la connais ma daronne, je l'aurai eu en face de moi elle m'aurait fait tâter une tumeur imaginaire sous son sein gauche. Elle a des origines feujs*, ce genre de chantage elle peut pas s'en empêcher.

Toujours est il que ça va mieux !

Donc, si t'as un souci, que tu veux te changer les idées ou qu’on te remonte le moral, appelle pas ta daronne, NON, appelle la mienne.

* Information véridique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité