Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
29 juillet 2011

Parce que je suis une fille...Méchante !

Ex-Collègue de boulot croisée dans la rue (je l'aimais pas trop celle-là) :

 - Et sinon ça se passe bien ton nouveau boulot?

 - Oui, c'est génial, l'ambiance est trop bonne !

 - C'est bien...et tu pars où en vacances?

 - Une semaine au Portugal et après deux semaines au Mexique à la Riviera Maya*. Bon j'y vais je vais rater mon bus !

 

J'espère que je t'ai bien perav** la journée, Conasse !

 

* Oui, c'est la saison des pluies...mais au Mexique il ne pleut jamais plus d'une heure par jour ! De toute façon elle n’a pas eu le temps de me le balancer...

** Perav = Pourri...oui je traduis on sait jamais !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité