Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
21 juillet 2011

Parce qu’on est des filles…On lit les horoscopes!

Et si ça nous convient, il illumine et guide notre journée, si ça nous plait pas on dit : « c’est de la merde tout ça ».

En ce qui me concerne, j’ai décidé d’être ma propre astrologue* et voici mon horoscope de ce matin :

Aujourd’hui Femme taureau, ta balance annoncera que tu pèses le poids de tes rêves, celui que tu pesais quand tu avais 12 ans et dont tu refuses de faire le deuil. Ce misérable numéro apparaitra sur ta balance malgré le pot de Nutella que tu t’es enfilée  hier soir devant Grey’s  Anatomy.

D’ailleurs, tu seras heureuse d’apprendre que les scénaristes ont entendu tes râles depuis la Californie et ont décidé de mettre fin à la série : Meredith et sa copine asiatique **terminent ensemble, la blondasse meurt et rejoint Denis et Georges au Paradis pour un Trio quant à Shepard il t’attend Vendredi soir à New York pour un dîner aux chandelles. Fin de l’histoire.

Ta journée se déroulera sans encombre. Ton boss est en déplacement : Facebook sera donc ton meilleur ami, tu pourrasprendre 3 heures pour ta pause déj’ et bosser ton blog pour satisfaire tes fans de plus en plus nombreux***.

Ce soir Homme Fort t’inviteras à dîner. Ceci t’obligeras à décliner l’invitation de Cristiano Ronaldo que tu croiseras à la boutique Louis Vuitton en allant récupérer une pièce unique, créée just for You.

Au cours de la soirée, sous l'action de l'étoile du bonheur, tu recevras : THE RING ****, (la bague! hein ?! pas le film qui fait peur…),alors entraîne toi à dire OUI, car tonight is the NIGHT.

Elle est merveilleuse cette astrologue…

*C’est un nouveau concept…

** J’ai oublié son prénom ! Foutez-moi la paix !

*** C’est mon horoscope…je mets ce que je veux !

****En ce qui me concerne La Love My Love de Mauboussin

Publicité
Commentaires
P
Je partage l'avis de Laurie... j'adore, j'me suis marrée toute seule comme une grognasse derrière mon pc!
L
J'adooooore cet horoscope ! Beaucoup mieux que "Santé : mettez vous au sport"... Ils font le même en Lion ? ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité