Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
19 février 2012

Parce qu'on est des filles...romantiques.

Valentin quand tu nous tiens !!

Mon mec ne veut pas se marier. Mon mec ne veut pas d’enfant. Mais mon mec me fait des cadeaux à la Saint Valentin. On ne peut pas tout avoir.

Il faut savoir que Sogirl n’est pas romantique.  Sogirl rêve d’un mariage de princesse oui c’est vrai..mais elle n’est pas, du moins elle n’est plus, romantique. Enfin c’est ce qu’elle croit.

Sogirl tu lui fous ça sous le nez :

Valentin2

 

Et elle mouille sa culotte.

« Annnnnnnnh, Thomas Sabo !!! J’adore Thomas Sabo ! Je détèste Pandora, mais j’adore Thomas Sabo, ANH ! Ils t’ont donné une fève à la boulangerie ! oh la la, je suis trop contente, merci, merci ! Tiens ton cadeau ! (pas emballé, le prix dessus, bref.Je suis pas romantique jte dis.) Je peux ouvrir le mien ? »

Sogirl ouvre…doucement , anh y a plusieurs boites !

tsvalentin

Sogirl ouvre définitivement :

deballage

 

TADAAAAAAAAA. Résultat des courses, le petit charm’s en forme d’aile (qu'on voit pas très bien sur la photo j'avoue...)c’est parfait! Pas neuneu, à coté de mon charm’s tete de mort ça fera très ghost rider !! Mais la parure…bah elle est belle que dans la boite, c’est impossible à porter (Traduire: c’est moche ) donc Sogirl l’a changé pour ça:

Sogirlvalentin

 

Voilà  les filles ! A quoi à ressembler la Saint valentin de Sogirl...et vous, zavez été gatées?

Oui j’ai parlé de moi à la troisième personne sur tout le post…on a tous un peu d’Alain Delon en nous.

Publicité
Commentaires
A
Il me semble que nous sommes désespérantes sur certains sujets!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce message n'est qu'amour et volupté... (C'est ma petite contribution à ta remarque Laurie...)
L
c'est vrai mais il n'y a jamais assez d'amour sur la blogo
S
Note pour plus tard : Faire un article sur Thomas Sabo. Un jumper c'est un sweat à capuche, G-Star c'est une marque de kéké...
L
Moi non plus je connais pas Thomas... par contre je connais Pandora !<br /> <br /> Par contre c'est quoi des jumper G-star ?? *sic*
S
@Laurie: Mais putain je t'ai fais une declaration la semaine dernière !
Publicité
Newsletter
Publicité