Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
1 juillet 2011

Parce qu’on est des filles…

On cherche des infos sur nos ex. On les cherche sur le net, et voilà comment ça se termine :

Mail adressé à Meilleure Amie à 16h39…Un lundi… !

« Putain c'est pas possible, je suis incapable de bosser maintenant !!! Et comment tout cela a commencé ?!?

10h - Ma collègue de boulot arrive, bouleversée, énervée, tout ce que tu veux !

"Putain Tatianna*, je suis retournée… j'étais sur la route, et j'ai croisé mon ex, dans sa voiture avec sa copine, je n’étais même pas maquillée, je crois qu'il m'a vu, c'est sûr il m'a vu...et je vais le croiser tous les matins maintenant... !"

C'est peu probable qu'elle le recroise mais bon...elle se met à chercher sur le net : photos et infos...

Je lui demande donc : mais tu l'aimes encore ? (Pourquoi elle ferait ça sinon ?)

Réponse de la collègue en question : « MOI !!!! Mais ça va pas NON ?! Ça m'énerve c'est tout !!!! »

(LOL, nous et nos contradictions : les meufs espagnoles restent des meufs...)

10h21- Dans ma petite tête, je cherche quipourrait me faire cet effet? « Grand EX aux yeux bleus »?

Il fut un temps c'est vrai mais là je vois des photos de lui sur FB ( Facebook : mon meilleur ami, ma boule de Cristal, ma fenêtre sur le monde...) et bon.... je le reverrai ça me ferait plaisir, un lien indéfinissable nous unit BLABLABLA… mais je pourrais jamais finir ma vie avec. C'est CLAIR! C'est fini et bien fini!

Je pense donc à « Petit EX aux Yeux Verts »...Le « Petit EX aux yeux verts », celui dont j'étais folle amoureuse et même que tu m'as ramassée à la putain de petite cuillère encore plus petite que pour « Grand EX aux yeux bleus »!

 Que fais-je? Je googlise ! On est en 2011, tu trouves tout sur le net...même ce que tu ne veux pas... et toi et moi, dieu sait que nous sommes des pros pour choper des infos, tu veux un rapport tu nous appelles,  on sait TOUT, on trouve TOUT !!!

Donc, je cherche !

Tiens, il a surbloqué son profil FB, il apparait nulle part ou alors il l'a supprimé...celui de sa copineexiste encore mais bloqué aussi...  Je continue à fouiner, ce n’est pas possible que l'unique information  que je trouve sur ce mec, c'est le job qu’il faisait en 2009 !!!!

Ah, tiens...

Ce n’est pas possible...CE N’EST PAS POSSIBLE... que depuis le temps, je sois passée à côté d'un truc pareil ! Tu vois ? A force de ne pas fouiner on oublie comment on fait! UN BLOG !!! UN putain de blog !!!!!!!!!

Depuis j'ai un peu de mal à bosser quand même, et ma collègue se tape des barres de rire : Parce qu'on est bien des MEUFS !!!

 

Conclusion : Le passé c’est le passé,  Ne cherche pas d'info sur tes EX ! Quand il a une vie de merde, qu'il change de meufs comme de chemises, ou qu'il est avec quelqu'un et que ça ne se passe pas trop bien : tu kiffes ta mère et passe une bête de journée. Par contre, quand tout va bien pour lui et surtout que tout va bien sans TOI, tu passes ta journée à te demander : Mais comment est-ce possible? Je ne suis donc pas exceptionnelle?!?! Comment ça il est heureux? Il se marie et il a des enfants ? LOL...ON NE CHERCHE PAS D'INFO SUR LES EX.! Même si t'es heureuse et que tout va bien : ON NE CHERCHE PAS D'INFO ! Si il va bien, c'est con à dire mais t'iras mal!

Bon, après ce bon gros mail libérateur...oh oui LIBERATEUR ! Je retourne bosser...J'attends ta réponse qui ne se fera pas attendre... »

*Le nom de l’héroïne a été volontairement changé pour des raisons évidentes de confidentialité.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ultra vrai !! Je tairai mon expérience mais je n'en pense pas moins...
L
Aaaaah Google et Facebook, nos deux alliés des temps modernes ! Tellement vrai cet article !
U
Genail l'article je sui fan :)
C
Super ce post! on se sent vraiment proche de la réalité..bon ok, on est carrément dans la réalité d'une femme fouineuse et au taquet! à quand le prochain épisode que je puisse me détacher de "plus belle la vie"!
Publicité
Newsletter
Publicité