26 septembre 2012

Les bienfaits du petit coup vite fait.

Le petit coup vite fait, j’en ai entendu parler il y a quelques années. Mon mec de l’époque lisait Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus et le chapitre traitant de ce thème avait tout particulièrement attiré son attention. En effet, il avait un appétit plus que vorace et franchement ce petit bouquin m’a sauvé la chatte. Alors qu’est-ce que c’est ? Alors sache que le petit coup vite fait ce n’est pas une position (ohhh- déception): C’est un concept. En langage Sogirl : Ton mec veut baiser, tu... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 19:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 septembre 2012

Comme on dit en Espagne...Me he despistado !

 J'allais vous ecrire un article sur "les bienfaits du petit coup vite fait" et puis j'ai reçu ça : L'éducation c'est comme une erection, si t'en as une : Ca se voit ! Voilà, en bonne princesse que je suis, tu me dis: Couille, Bite, Erection et je glousse comme une dinde...Je me garde le post sur le petit coup vite fait sous le cul coude.
Posté par So1fille à 09:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 septembre 2012

Parce qu'on est des filles...La depression Post-Maritale!

La dépression post –maritale : c’est ma pote Anne-Cha qui m’a diagnostiqué ça. Son verdict était sans appel : « Sogirl, je crois que tu fais une Nervousse Braïquedowne d’après mariage… » J’ai éclaté de rire. Bah ouais attends, une amie (devine qui ?) m’a envoyé un article et en effet ça existe !! D’ailleurs les filles...Faut qu’on arrête d’avoir des dépressions pour tout, bientôt on va devoir prendre un lexomil dès qu’on se pète un ongle. Je disais donc, cette dépression se déclare après le mariage,... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 18:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]