13 septembre 2012

Parce qu'on est des filles...La depression Post-Maritale!

specialiste-des-relations-de-couple

La dépression post –maritale : c’est ma pote Anne-Cha qui m’a diagnostiqué ça. Son verdict était sans appel :

« Sogirl, je crois que tu fais une Nervousse Braïquedowne d’après mariage… »

J’ai éclaté de rire.

Bah ouais attends, une amie (devine qui ?) m’a envoyé un article et en effet ça existe !! D’ailleurs les filles...Faut qu’on arrête d’avoir des dépressions pour tout, bientôt on va devoir prendre un lexomil dès qu’on se pète un ongle. Je disais donc, cette dépression se déclare après le mariage, en fait la future mariée passe tellement de temps à organiser son mariage, c’est tellement de stress, tellement d’activités, tellement d’excitation qu’après le jour J: c’est le grand vide. Ouais...sauf que moi mon D-Day je l’ai torché en 5 jours : FaÏve Days !

Mais Anne-Cha, elle ne lâche pas l’affaire, elle dit que tout va trop vite pour moi, que je n’étais pas prête, que je pars aux Stazunis , que je suis une femme indépendante qui va dépendre de son mari mec etc. etc. Et preuve indéniable de ma déprime : Je fais du déni de mariage ! Putain Docteur Anne-Cha, tu me troues le cul jte jure !

Jtexplique amies lectrices…je ne fais pas du déni, c’est juste que dès que j’entends le mot « mari » j’ai des frissons, je me sens vieille, je me sens…je me sens…Je ne peux même pas te dire comment je me sens !!!

Conclusion: Je ne fais pas de Nervous Braíkedowne post maritale: Je suis juste l’illustration parfaite de la contradiction féminine.

Sinon je viens de me rendre compte aussi que je viens de niquer mes chances avec Cristiano Ronaldo ! Le con, il ne traine pas assez dans Madrid j'ai jamais réussi à le choper !! Putain Cris ! Maintenant c'est TOO LATE ! Nan mais bon, si c’est Cristiano Ronaldo, ce n’est pas tromper…Pas vrai ?

Posté par So1fille à 18:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur Parce qu'on est des filles...La depression Post-Maritale!

    J'avoue le mot "mari" il fait tout bizarre... tu as changé de nom ou pas?
    Si tu veux mon avis, la depression c'est quand tu regardes ta robe et que tu te dis "je la remettrai jamais, sauf toute seule devant mon miroir comme une conne, putain je serai plus jamais une princesse, PASSE MOI LE CHOCOLAT BORDEL !"
    Donc pour ton mariage au Portugal, je ne sais pas si tu as dans l'idée de porter une robe blanche, mais au cas où tu es prévenue
    C'est pour quand le départ au fait?

    Posté par Lao, 13 septembre 2012 à 19:07
  • Hey meuf, t'as encore un an ou deux pour organiser la partY "TOu" ! Alors calme toi et me mets pas la pression à moi hein!
    Je t'aime!
    ta drine dring que tu "adores..." (LOL spéce de commerciale va!)

    Posté par drine dring, 13 septembre 2012 à 19:42
  • Ha oui la c'est carrément de l'esprit de contradiction! Tu voulais absolument que ton homme t'épouse et là tu déprime parce que tu as un mari!
    Bon ok c'est clair ça doit faire un choc! Surtout que là t'as fait ça en 5 jours! Mais bon dis toi que ça compte qu'a motié, que c'est pour les stasunis car la grosse fête c'est dans 2 ans! (pourquoi 2 d'ailleurs et pas 1???) (oué je sais je suis curieuse)!


    Tu pars quand aux stasunis?

    Posté par stella, 13 septembre 2012 à 22:44
  • On peut déprimer ensemble ? Toi parce que t'as un mari, moi parce que j'en ai pas ?
    On bouffera du chocolat ! <3
    (soaz et la mouette peuvent en attester, je kiffe la glace et les brownies)

    Posté par Laurie, 14 septembre 2012 à 12:24
  • je veux bien manger du chocolat avec Laurie et toi alors !

    Posté par coccy, 14 septembre 2012 à 15:56
  • @Lao: non je n'ai pas changé de nom...t'es folle ?! La robe de princesse je l'ai pas eu encore et en fait je me sens pas prete...Putain je suis la pire des meufs...On part quand on a le visa ! Je vous tiens au jus de toute façon !
    @Drine Dring : Putain si on peut plus kiffer tranquille...
    @Stella : Dans 2 ans pour avoir le temps de m'y faire...Non c'est parce que beaucoup de gens se marie au Portugal et il faut reserver longtemps à l'avance...Les Stazounis je sais pas encore...
    @Laurie: When you want ma Laurinette ! Tu vas sur Paname bientot? Nan parce que moi je suis jalouse grave de Soaz et lamouette...
    @Coccy:Viens...je t'emmène...(France Gall, mais t'avais compris je suis sure...)

    Posté par Sogirl, 18 septembre 2012 à 10:38
Poster un commentaire