Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
18 septembre 2012

Comme on dit en Espagne...Me he despistado !

 J'allais vous ecrire un article sur "les bienfaits du petit coup vite fait" et puis j'ai reçu ça :

Laeducación

L'éducation c'est comme une erection, si t'en as une : Ca se voit !

Voilà, en bonne princesse que je suis, tu me dis: Couille, Bite, Erection et je glousse comme une dinde...Je me garde le post sur le petit coup vite fait sous le cul coude.

Publicité
Commentaires
L
Excellent ton blog ! Je repasserais te lire, tu es excellente ! <br /> <br /> Si tu veux visiter mon blog... <br /> <br /> <br /> <br /> http://lesaventuresdejo.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ^^
L
J'adooore !! =p
S
@Laurie: Ca arrive !<br /> <br /> @Stella: Ca arrive !<br /> <br /> Quoi je me répète?!
S
Ah Ah Ah j'adore la citation! En même temps, c'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oué l'article sur les coups vite fait, on l'attend hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
J'adore ! (la citation ...et les petits coups vite fait aussi tiens) Je veux un article sur ce sujet ! Hop hop hop, au boulot meuf !
Publicité
Newsletter
Publicité