22 août 2011

Parce que je suis une fille...qui en Juin lisait...

La Isla Bajo el Mar de Isabel allende   Change de registre Isabel !! Ma note : 2/5 Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 août 2011

Parce que je suis une fille...qui en Mai lisait...

L’homme de Saint petersbourg de Ken Follett   Travail irrégulier – Doit se ressaisir ! Ma note: 1.5/5 Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2011

Parce que je suis une fille... qui en Mai lisait...

Maudit Karma de David Safier     Si tu veux savoir ce que je pense de ce livre c’est par là que ça se passe… Ma note : 3/5   Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 août 2011

Parce que je suis une fille... qui en Mars lisait...

La marque de Winfield de Ken Follett   Ken ! Survivant de l’enfer ! Ken ! Souvent croise le fer !  Ce livre n'a rien à voir avec le dessin animé aux 15 Oscars et 12 Awards… Mais dans un autre style j’ai adoré !  Ma note : 4/5  Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2011

Parce que je suis une fille... qui en Février lisait...

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol   Ce bouquin tu le commences en te disant : "Mais pourquoi on en fait tout un foin ?!"  En le lisant tu te dis: "Pas de quoi casser trois pattes à un canard!" Tu le termines sans t’en rendre compte…et t’es dégoutée que ce soit déjà fini. Elle est forte cette Katherine ! Ma note : 3.5/5 Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2011

Parce que je suis une fille... qui en Janiver lisait...

Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini   Pour une fois que Belle Mère ne dit pas que de la merde…  Ma note : 4/5 Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 août 2011

Parce que je suis une fille...qui en Janvier lisait...

La première nuit de Marc Lévy     Je n’ai pas très bien terminé l’année avec Le Premier jour de Marc Lévy…Je ne comptais pas la commencer si mal avec La première nuit du même auteur… « Tu m’as déçu Marc, tu m’as déçu… » On est toujours déçu par les mecs qui s’appellent Marc… Ma note : 1/5 Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 août 2011

Parce que je suis une fille...Moderne!

J'ai décidé de soigner un peu plus le look and feel de mon blog. Et puis bon, résonne encore en moi la phrase de Meilleure amie deux minutes après la mise en ligne du bébé : "Tu veux pas changer ton fond de blog ? C'est moche !" Ouais, elle a dit Moche...on s'embarasse pas de diplomatie dans la famille on a pas le temps ! Donc voilà avant de partir en vacances je l'ai relooké - ah t'as cru que j'étais déjà en vacances ?!?! elle poste tous les jours ! Elle bosse pas c'est pas possible! J'avoue j'ai été plutot regulière en terme de... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 août 2011

Parce qu'on est des filles...faibles !

Posté par So1fille à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2011

Parce que je suis une fille...qui se croit être la reine de la nuit!

Et en tant que reine de la nuit à Madrid, j'écume les bars...J'exagère à peine. Et il y a un Bar que j'adore, le genre de bar tu passes devant et tu te dis: "Oh non c'est pas pour moi, j'entrerai jamais là dedans, c'est trop classe, en plus je suis en birk'." Et sous la pression des amis et l'appel de l'alcool, tu rentres dans le Olé Lola. Et là "what a good Surprise!". La déco est goticobarroquehyperfashiondécalé a l'inverse de la clientèle qui est jeune mais pas fashion et pas décalé je dirai même plutot du genre... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]