26 octobre 2011

Parce que je suis une fille...qui encaisse GRAVE !

Hier soir…je me suis mise Charette. Un Mardi soir, oui je sais. Mon pote vient me chercher à la sortie du boulot à 18h30. Le plan : Margarita et nachitos à la Panza es Primero. On y a va à pied ? OK ! Paye tes 45 minutes en talon, mais parce que je suis une fille je tiens le coup, en plus je me dis que ce sera déjà ça d’eliminer. Arrivée là-bas tout va très vite. Je vais faire pipi. On commande. Je bois. On parle de cul. Je parle de cul. Je mange. Je bois. Je vais refaire pipi . On commande un autre truc à... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 11:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

24 octobre 2011

Parce que je suis une fille…qui organise son premier concours !

Le blog a passé les 1000 visites et comme promis un petit concours avec un petit cadeau !   En parlant du concours un de mes amis m’a dit : Mais choupette j’te jure t’as vraiment un besoin irrépressible d’être aimé… Ah bon...? Oui c’est vrai, objectivement, j’ai une Monica Geller en moi. Vous vous souvenez de cet épisode où elle fait des bonbons à noël pour ces voisins dans l’unique but d’être aimé afin de mieux les connaître ? En gros ils adorent les bonbons et elle passe son temps en... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 17:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 octobre 2011

Parce que je suis une fille...envieuse !

Je m'explique : je vais bientôt atteindre les 1000 visites !!!! Ouhouuuuuu!!!! Je sais que ma meilleure amie et mon mec se connectent plusieurs fois par jour pour augmenter mes stats mais peu importe. 1000 ! Et pour fêter ça : CADEAU !!!!!!! Et c'est là que j'ai aucune personnalité. Parce que je suis une fille envieuse et un peu capricieuse. Je veux tout comme mes copines . Moi aussi je veux qu'on me dise que mon blog il est merveilleux, qu'il te change la vie, que le matin tu te lèves grace à moi, bref que je... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 17:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Parce que je suis une fille...

Je vous l'avais promis, elle est là, pour vous, ce soir : La rubrik des mots clés qui font peur ! Tada, tada dada , tu tu tululu (Musique de Sacrée Soirée)  En plus c'est bientôt LOLO-OUINE ça tombe bien ! Au programme on a : du pervers, de la déprime et de la solitude. Pour la déprime et la solitude je regrette vraiment de ne pas être une Geek, parce que je mettrais bien en contact celui qui se demande pourquoi il est seul en Octobre et les filles qui dépriment. Vous noterez que l'homme seul a precisé Octobre 2011,... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 15:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 octobre 2011

Parce que je suis une fille….qui n’est pas vraiment une bonne copine…

Putaiiiiiiiiiin, J’ai oublié l’anniversaire d’une de mes meilleures amies. On est en 2011, avec  Facebook, Linkedin, les applications Iphone etc. je ne sais pas comment c’est possible: Mais je l’ai fait. Deux semaines que je dis à mon mec  « Faut que j’appelle Copine! Son anniversaire c’est en Octobre mais je sais plus tout à fait quand... » Je regarde sur FB pour checker la date : elle a disparu ! MERDE ! Ah oui, elle m’avait dit que ça l’intéressait plus de connaitre la vie des... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 octobre 2011

Parce que je suis une fille... Aventurière!

J’ai testé pour vous l’hydrothérapie du Colon ! La vérité c’est que je l’ai testé il y a quelques mois et que j’avais même commencé à écrire l’article. Mais l’hydrothérapie du colon ça parle un peu de « caca » quand même…et que nous les filles, bah censément : on ne fait pas caca, on ne pète pas, on ne sue pas, on ne ronfle pas. Je ne voulais pas  assumer la responsabilité de casser le mythe. Mais pour le bien de toutes, aujourd’hui j’ai décidé d’en parler. Hydrothérapie du colon…mais qu’est-ce que c’est que... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 12:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 octobre 2011

Parce que je suis une fille…qui a peur!

Nan mais là vraiment. Sur Canalblog, tu as la possibilité de voir les mots clés que les gens ont entré dans leur moteur de recherche et qui les ont amené jusqu’à ton merveilleux petit blog. D’un côté ça me fait flipper qu’avec des mots pareils ils arrivent sur mes pages et de l’autre ça me fait marrer parce qu’ils ne doivent pas être déçus du voyage. Ça me laisse un peu, voire carrément perplexe que quelqu’un puisse taper cochon de lait décoré sur Google. Vu que j’ai été psy dans une autre vie je vous livre ma petite analyse :... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 17:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 octobre 2011

Parce que je ne suis pas la seule...à être un cas désespéré...

Hier soir un ami m'a avoué avoir un reminder bien particulier sur son Iphone. Il me l'a transféré et du coup je me sens beaucoup moins seule dans mon addiction...
Posté par So1fille à 13:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 octobre 2011

Parce que je suis une fille...responsable !

Et comme dirait Oncle Ben (l'oncle de Spiderman, pas le cultivateur de riz...) : Un (grand) blog implique de grandes responsablités. Et là, Mon dieu ! Je viens de me rendre compte que cela fait une semaine que je n’ai rien publié…Je vous ai déçu ? J’en suis désolée…Mais c’est que j’ai une vie Bordel !!! Entre fantasmer sur Cristiano, manger du nutella, me plaindre de mon boss, aller marcher pour éliminer le nutella, revenir, manger du Nutella parce que finalement je l’ai bien mérité… Je n’ai pas le temps !! ... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 12:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2011

Parce qu'on est un couple...International!

SMS de BB aujourd'hui à 14:18 Hola Cariño. Que tal tú día ? Besos Amor mío Pourquoi ce SMS est en espagnol? On habite en Espagne, oui et alors? Mais a qui il envoit ce message, bordel...il s'est planté le con ...!! Heureusement que je lui ai dit : Si tu me trompes tu te démerdes pour que je ne le sache jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Ma réponse à 14:19 C pour moi ce message ? LOL Je mets LOL, parce que je suis une femme moderne, pas jalouse, confiante. SMS de BB aujourd'hui à 14:21 J'étais sur que tu allais me demander ça.... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 15:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]