21 février 2012

Parce qu'on est des filles...y a de l'espoir...

Lundi matin, donc hier. En discutant sur gmail avec un ami nous exposions notre idée du best job ever. J’ai donc conclu qu’Assistante personnelle de Cristiano Ronaldo était de loin le job rêvé ! Attends ! Ça ne doit pas être très compliqué : Se présenter le matin avant qu’il parte à l’entrainement pour lui dire à quel point c’est le plus beau, c’est le meilleur, c’est le plus riche, donner des ordres à la femme de ménage, à la Baby-sitter, au jardinier, au cuisiner et être là son retour pour lui dire qu’il est... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 février 2012

Parce qu'on est des filles...romantiques.

Valentin quand tu nous tiens !! Mon mec ne veut pas se marier. Mon mec ne veut pas d’enfant. Mais mon mec me fait des cadeaux à la Saint Valentin. On ne peut pas tout avoir. Il faut savoir que Sogirl n’est pas romantique.  Sogirl rêve d’un mariage de princesse oui c’est vrai..mais elle n’est pas, du moins elle n’est plus, romantique. Enfin c’est ce qu’elle croit. Sogirl tu lui fous ça sous le nez :   Et elle mouille sa culotte. « Annnnnnnnh, Thomas Sabo !!! J’adore Thomas Sabo ! Je détèste... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 22:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 février 2012

Parce que je suis une fille..qui annonce !

  J’annonce ! Que pour fêter mes 5000 visites, il va y a voir du concours et du gift à gagner!  Alors je te l’annonce avec beaucoup d’avance, je te le concède. Là, tout de suite, on est à 4147 visites, ce n’est pas comme si il manquait … 5000 moins 4147, je pose deux, je retiens 1, je prends ma calculatrice : 853 visites ! En gros le concours c’est dans un mois ou deux… Ca me laisse le temps de trouver une super idée de cadeau ( en fait je sais presque...oui c’est possible de presque savoir.),une idée de... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 19:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 février 2012

Parce qu'on est des filles...modernes !

Posté par So1fille à 07:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 février 2012

Parce qu'on est des filles...paranoïaques!

Il y a une semaine j’ai décidé de rompre avec Jean M. Auel pour quelques temps. Déjà ça m’a laissé perplexe que Jean soit une femme, mais ce n’est pas pour ça que j’ai abandonné la lecture du quatrième Tome des enfants de la Terre, c’est juste que j’en ai plein le cul de la préhistoire et des descriptions à rallonge. Alors j’ai regardé mon étagère de livres « à lire ». Et y avait un petit bouquin rose, fin, une image de gamine déguisée en pom pom girl ou en princesse c’est pas très clair, avec ce titre : Le ciel... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 février 2012

Parce que je suis une fille ...copyright

Hier, une collaboratrice s'est appropriée mon travail, cette pute. C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive et pourtant j'ai fait une école de commerce putain ! J’ai travaillé sur une présentation jusqu’à 23h, je l’ai envoyé à mon boss pour qu’il la check. Et après son approbation je l’ai envoyé à l’organisatrice de la réunion, cette fameuse collaboratrice, la fameuse pute ! Pour qu’elle la télécharge (c'était une réunion à distance). Elle me propose de rajouter un graph, et de retoucher le fond (mettre des logos... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 12:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 février 2012

Parce qu'on est des filles...on déboite !

Parce qu'on est des filles on déboite et moi j'échappe à la règle ! Mais qu’est-ce que c’est que tout ce patacaisse autour de Georges et de The Descendants? J’y suis allée les filles. Je l’ai vu le film nominé pour 5 oscars, ouais…Et je me suis fait chier ! Il y a de très belles images, c’est vrai, mais si je veux un documentaire traitant Hawaï sur fond d’ukulélé je me mets sur National Geographic. Alors par où commencer le déboitage ? L’histoire selon Allociné (oui j’ai les mêmes sources que mes cop’s Anncha et... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 09:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 février 2012

Parce qu'on est des filles...on catégorise!

Je n’ai de cesse de vous le répéter avoir un blog implique de grandes responsabilités. Donc au lieu de faire le point sur ma vie j’ai décidé de faire le point sur les catégories de  Parce qu’on est des filles.  Quoi, c’est nul ? Je t’emmerde… Alors : Catégorie A table, dernier article publié le 9 Aout 2011. Alors là y a pas moyen…Cuisiner et manger sont mes raisons de vivre. En plus je kiffe trop me la raconter avec mes présentations. Alors maintenant, ça va publier sévère ! Utilité de la catégorie : Méga... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 23:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 février 2012

Parce que je suis une fille...

The tip of the week! Bon je t’annonce tout de suite My tip is a rip. Alors sors les mouchoirs tout de suite. Tu t’es sûrement déjà demander : « mais où a-t-elle trouvé cette magnifique bannière ?!?! » C’est moi qui l’ai fait !! avec mes petites mimines ! Ça m’a pris trois heures ! Et je l’ai fait sur : PICNIK Bon alors c’est quoi le tip ? Le tip c’est que le site ferme ces portes virtuelles le 19 Avril de cette année, ils m’ont envoyé un mail pour me prévenir, c’était en anglais et ça... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 février 2012

Parce que je suis une fille...débordée!

Je te l’ai déjà dit je suis sous l’eau grave, j’ai trop de taf, j’en vois pas le bout, j’en chie sa mère. Mais heureusement, la vie est faite de pleins de petites surprises, de petits moments qui me remettent le boost pour une heure ou deux. Et voici en image, le moment numéro 1, dans ma petite saladerie préférée (euh.. à Noel ils m’ont fait un cadeau et j’ai une carte de fidélité spéciale steuplé...)  Des mouffins midames zy Missieurs ! Leur carrot cake est à se damner : ils peuvent réinventer l’orthographe des... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 20:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]