14 septembre 2011

Parce qu'on est des filles....à Maman !

 Hier soir au téléphone avec ma mère, elle à Paris, moi à Madrid depuis presque 3 ans, cela fait 10 minutes que je me plains de mon boulot. Réponse de l'intéressée :  " Tou devrais quitter cette entreprise ! (moment de stupeur: Mon dieu qu'est ce qui lui arrive ?!?!) Tou devrais rebenir a Paris, tou gagnerais plus d'argent (C'est bon elle ne perd pas la boule). Et puis...Ton père et moi on se fait vieux, tu devrais te rapprocher de nous !"  - ...  - ...  Elle a 55 ans !!!!!! Tu te dis "Quelle ingrate, sa... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 septembre 2011

Parce que je suis une fille...qui déprime !

Personne n'est parfaite ! Même si j'approche dangereusement du statut de la déesse, j'ai mes moments de faiblesse. Et depuis que j'ai fait ma rentrée au boulot: je déprime sa mère ! What amaï Goeing tou dou? ( Ouais je suis bilingue) -Commence par écrire ton post : " Comment être en vacances à vie ", Ça te ferait du bien et puis tu sais? c'est pas très bien de ne pas tenir ses engagements... Ta Gueule! j'ai décidé de ne plus écouter les voix dans ma tête...vous êtes beaucoup trop!!! - Fais toi une... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2011

Parce que je suis une fille...qui revient de loin!

De très loin…et là je souffre du syndrome “boudage du retour à la réalité”.  J’y repense, je regarde les photos…je nie, je refuse en bloc, je crois que je vais me réveiller dans ma magnifique chambre d’hôtel, que tout ça n’est qu’un mauvais rêve. J’analyse et je ne comprends pas : Mais comment ça a pu passer si vite? Les chiffres clés de mes vacances  2 pays: Portugal et Mexique. 6: Le nombre d’heures de voiture pour aller au Portugal. 10: Le nombre d’heure de vol pour aller au Mexique 3: les kilos en plus (que du... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2011

Parce que je suis une fille...Moderne!

J'ai décidé de soigner un peu plus le look and feel de mon blog. Et puis bon, résonne encore en moi la phrase de Meilleure amie deux minutes après la mise en ligne du bébé : "Tu veux pas changer ton fond de blog ? C'est moche !" Ouais, elle a dit Moche...on s'embarasse pas de diplomatie dans la famille on a pas le temps ! Donc voilà avant de partir en vacances je l'ai relooké - ah t'as cru que j'étais déjà en vacances ?!?! elle poste tous les jours ! Elle bosse pas c'est pas possible! J'avoue j'ai été plutot regulière en terme de... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 août 2011

Parce que je suis une fille...

Qui vit dans une cave ! Je remercie Laurie de m'avoir montré la lumière et de m'avoir fait découvrir Ladies Room. Je ne serai plus jamais la même : Never !    
Posté par So1fille à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2011

Parce que je suis une fille...Méchante !

Ex-Collègue de boulot croisée dans la rue (je l'aimais pas trop celle-là) :  - Et sinon ça se passe bien ton nouveau boulot?  - Oui, c'est génial, l'ambiance est trop bonne !  - C'est bien...et tu pars où en vacances?  - Une semaine au Portugal et après deux semaines au Mexique à la Riviera Maya*. Bon j'y vais je vais rater mon bus !   J'espère que je t'ai bien perav** la journée, Conasse !   * Oui, c'est la saison des pluies...mais au Mexique il ne pleut jamais plus d'une heure par jour ! De... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2011

Parce que je suis une fille…WANTED!

En effet, l’unité Spéciale « Summer » de la Brigade du Livre* me recherche. Les faits : Un Samedi matin, je profite d’un passage en France pour une mission Commando a la Fnac. Objectif : Acheter quelques bouquins pour cramer  les heures en même temps que « mon capital Belle Peau » sur la plage. Homme Fort m’accompagne, il est là pour éviter tout dérapage. En effet, j’ai déjà fait des miennes sur de précédentes missions et la Brigade m’a à l’œil. Homme Fort : « On voyage sur... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 16:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juillet 2011

Parce qu’on est des filles…On lit les horoscopes!

Et si ça nous convient, il illumine et guide notre journée, si ça nous plait pas on dit : « c’est de la merde tout ça ». En ce qui me concerne, j’ai décidé d’être ma propre astrologue* et voici mon horoscope de ce matin : Aujourd’hui Femme taureau, ta balance annoncera que tu pèses le poids de tes rêves, celui que tu pesais quand tu avais 12 ans et dont tu refuses de faire le deuil. Ce misérable numéro apparaitra sur ta balance malgré le pot de Nutella que tu t’es enfilée  hier soir devant... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 16:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Parce que je suis une fille...Maudite !

Maudite par sa belle-famille !   Avec les Belles-Familles il y a trois possibilités :   1.            Ils vous adorent 2.            Ils vous détestent 3.            Ils vous tolèrent   Moi je rentre dans la seconde catégorie…Il fut un temps – très court – où j’étais dans la troisième catégorie mais étant maquée avec un garçon unique au milieu de 3... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2011

Parce qu’on est des filles…

On cherche des infos sur nos ex. On les cherche sur le net, et voilà comment ça se termine : Mail adressé à Meilleure Amie à 16h39…Un lundi… ! « Putain c'est pas possible, je suis incapable de bosser maintenant !!! Et comment tout cela a commencé ?!? 10h - Ma collègue de boulot arrive, bouleversée, énervée, tout ce que tu veux ! "Putain Tatianna*, je suis retournée… j'étais sur la route, et j'ai croisé mon ex, dans sa voiture avec sa copine, je n’étais même pas maquillée, je crois qu'il m'a vu, c'est sûr il m'a... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]