09 mai 2013

Le jour où j'ai découvert que j'étais obsolète.

C'était lundi et ça m'a fait mal au cul. Je t'explique la situation copine: (Quoi ?! Je publie pas pendant 3 mois et je reviens comme si de rien n'était...Je sais, c'est comme ça, acceptez le et ça se passera très bien.) C'est bientôt mon anniversaire, et qui dit Anniversaire dit cadeau et qui dit Sogirl dit GROS CADEAU ! J'ai demandé à mon homme les boucles d'oreilles Chanel, en toute simplicité, les CC, comme ça je pourrais dire : "BB, j'ai posé les Sissi sur la table de nuit tu les as vu ?" En fait je les enlèverai jamais,... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 23:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 février 2013

Sur le chemin de l'indépendance...

J'ai passé l'examen du code de conduite. Oui Madame ! Après des mois d'attente, je me suis rendue au SOS - Ouais SOS, Secretary of State, ça s'appelle comme ça c'est pas des conneries. Et cette fois j'avais bien tout (tout ou tous?) mes petits papiers : Mon numéro de Sécurité Sociale Mon passeport avec mon visa Deux attestations de domicile Et la fameuse "white card", mon permis de travail. La première fois que j'y suis allée, toute pimpante (enfin pimpante...) je n'avais pas ce document, je ne savais même pas ce que c'était.... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 22:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 juillet 2012

Parce qu'on est des filles...a 1 an.

Bon après mon coup de gueule patriotique, revenons à des choses plus sogirlesques. Les filles, je suis passée à côté de mon anniversaire. Pas celui de mes 31 28 ans, mais mon 1 an. Mon 1 An de bloggeuse. C’était le 1er Juillet. Je me souviens encore du temps que j’ai mis avant de publier mon premier post, je l’ai lu, relu, corrigé, envoyé à ma meilleure amie, elle l’a lu, relu, corrigé, mis des astérisques – Oui, parce qu’apparemment « je parle comme une racaille et j’écris comme je parle » Elle n’était pas sûr que... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 18:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 juin 2012

Quand un match de l’Eurocopa se transforme en drame sauce Sogirl…

Hier soir, j’ai pleuré. Pas pour une dispute avec mon mec, pas parce que je suis passée du 36 au 40 ou parce que je regardais Ps : I Love You. J’ai pleuré quand le Portugal a perdu contre l’Espagne en demi-finale de l’Eurocopa. J’ai pleuré des vraies grosses larmes de tristesse. Un vrai chialage dans les règles. Comme si je venais de perdre un membre de ma famille. A tel point que mon homme m’a lancé un regard plein d’incompréhension et de dédain (j’te jure que c’est possible ce mélange.) et m’a dit : Mais pleure... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 18:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 juin 2012

Parce qu'on est des filles...sujettes à faire n'importe quoi.

Samedi soir, je me suis mis une méga race. Mais une putain de méga race. Et quand t’es déchirée y a pas à chier tu fais vraiment n’imp’. La plupart des faits ci-dessous m’ont été remémoré par mon cher et tendre. Je suis partie au toilette et ne suis jamais revenue, sur le chemin y avait un canapé, je me suis tranquillement couchée. J’y serais encore si mon gars ne s’était pas inquiété de ce que je faisais. J’ai fait tomber mes lunettes de vue sur la route alors qu’on traversait. Je crois me souvenir que mon gars me criait de faire... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 15:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 juin 2012

Vis ma vie de...Temoin de la future mariée !

Je viens découvrir une race à part. Après les célibataires désespérées, les mères désemparées, je vous présente : La future mariée. Ici la future mariée est une de mes meilleures amies, elle se marie en Octobre et j’ai l’immense honneur d’être son témoin. Immense Honneur c’est quand tu ne sais pas ce que ça implique, que tu crois que c’est juste te ramener à la célébration pour bouffer et boire à l’œil. Après tu te rends compte que ta pote, en fait, elle te déteste et qu’elle veut surement te faire payer un truc que t’as dit il... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 mai 2012

Maudit Karma...

Je ne vais pas te parler du livre, je l'ai déjà fait ici. Je vais plutôt te raconter comment ma semaine a dégénéré, je ne sais pas ce que j’ai fait dans mes vies antérieurs mais je suis en train de le payer très cher. En début de semaine dernière, je me suis dit que j'allais vous faire bisquer en vous postant les photos de tous les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire. T'as bien lu : Vous faire bisquer. Je veux vous faire rêver moi les filles ! Je veux que vous m’enviiez, que vous me jalousiez ! Ce blog finalement... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 14:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mai 2012

It's my Fucking Birthday !

Ouais ça y est : J'ai 31 ans. J'aime pas comment ça sonne, donc quand on me demandera mon age, je dirai : 28. Sinon sachez qu'à l'heure où j'ecris cet article il est 13h00 et que je n'ai pas commencé à bosser ! Mais attends ! Répondre aux message FB, aux Watsapp, aux mails, aller sur Hellocoton, vos blogs etc. ça prend du temps ! Je profite de ce jour feliz pour vous parler un peu de moi... j'ai le droit ! C'est mon DAY ! Et surtout c'est mon blog ! Je suis indescriptiblement belle, drole et intelligente. Ma plus grande... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 13:30 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 mai 2012

Sogirl sent la violette framboise et ça sent bon !

Demain...c'est mon anniversaire. Je voudrais qu'on fasse toute une minute de silence à 11h. Demain pour la dernière fois, j'aurai 30 ans. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN!! Heureusment ce matin dans ma boite à lettre, j'avais un cadeau de Sannag du blog Cric-Croc, elle ne savait pas que c'était mon anniv. C'était juste une petite attention qui m'a fait...mais alors...très très plaisir ! Merci Sannag, je ne sais pas si tu as fait exprés mais il est aux couleurs de mon blog, et l'odeur c'est moi, c'est... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mai 2012

Sogirl à Asturias !

T’étais où Sogirl? Dans ton cul ! A Asturias, avec mon mec on s’est fait une escapade en amoureux dans un palais avec Spa, vue sur la mer, vue sur la montagne. On était dans la seule région d’Espagne où il a fait beau…j’ai même bronzé. T’as les boules ? T’as les glandes ? T’as les crottes de nez qui pendent ? Pour rééquilibrer les choses, ce matin en arrivant au boulot j’avais 180 mails non lus. Allez…quelques photos : Photo certifiée prise à Asturias la semaine dernière. On mange léger dans cette région. ... [Lire la suite]
Posté par So1fille à 14:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]