09 janvier 2013

Moins t’en fais…et moins t’en fais !

Putain de bordel ! En m’expatriant aux Stazounis, je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite pour:

-       Passer mon permis de conduire. Ça ne coûte rien ou quasiment rien et en plus c’est indispensable. A ce jour, je n’ai pas le permis, je n’ai même pas essayé de le passer, je reste chez moi. Je vole Internet à un voisin et je glande.
 
-       Faire du sport et avoir un corps de déesse. J’en suis à plus 3 kilos, de graisse hein pas de muscle. Mon activité physique est nulle.
 
-       M’épiler définitivement aisselles, maillot, jambes entières et duvet. Quand j’ai dit ça à Anne Cha (Qui fait son grand retour ici, enfin elle essaie parce qu’elle est aussi impliquée que moi dans la blogo dernièrement) elle m’a dit : “T’iras pas plus loin que les aisselles”. Apparemment ça fait mal sa mère l’épilation laser, mais bon j’en sais rien, pour le savoir faudrait que j’y aille, pour y aller il me faut le permis CQFD et HJKL.
 
-       Me “lasériser” les yeux, oui je suis très laser et je rêve de ne plus porter de lunettes. Je n’ai même pas commencé à chercher le centre pour le noeil, je suis bien trop occupée à ne rien faire.
 
-       Me faire blanchir les dents. Les dents blanches ça va avec la peau parfaitement épilée, le corps de déesse, tout ça sans lunette. C’est le package complet quoi. Ou t’es une balle ou tu l’es pas ! Pour l'instant je le suis pas.
 
-      Cuisiner, j’adore cuisiner. Je rêve d’essayer de nouvelles recettes, d’en inventer même, de vous éblouir avec de merveilleuses photos...J’ai le temps en plus. Mais tu vois, j’ai la flemme et surtout j’ai pas les ingrédients. Genre à Noël j’ai voulu faire un chapon aux poires et au foie gras et j’avais que les poires. Bienvenue dans le Michigan, mon Amie !

-     Écrire sur mon blog. Sur la vie de ma mère, en partant je me suis dit, je vais jamais autant bloguer que là. Je serai au taquet des blogs des copines, j’aurai plein de trucs à raconter sur le mien, je vais découvrir de nouveaux talents : Oui toi qui me lis et qui a un blog ou qui pense en commencer un, tu as du talent, enfin peut être…J’ai commencé plusieurs articles au titre accrocheur genre “La fille qui dormait avec une batte de Base ball”, en effet les premières nuits dans la maison je me chiais tellement dessus, que je dormais avec une batte de Base Ball. Ma potesse elle m’a dit “pfff, t’es folle si quelqu'un rentre chez toi, t’auras pas le temps de dire OUF que la batte se sera retournée contre toi, achète toi un Gun plutôt”. Bon…J’ai pas la green card, donc pas le droit au gun...Pas légalement du moins. J’ai commençé un autre article “Les américains et l’art de ne pas toucher la bouffe”, crois le ou non, ici, aux pays de l’hamburger, les américains répugnent à toucher la nourriture directement, surtout la nourriture crue... pour cuisiner quoi. La frite tu la manges avec les doigts mais la pomme de terre, il la lave avec un gant spécial, il l'épluche du bout des doigts et ils la mettent à frire à l'aide d'une pince ! Tu te dis heureusement qu'elle a pas publié cet article mais j'te jure que dans ma tête ça faisait bien!

-    Ecrire un livre. Oui, c’est dit. Je me suis dit que j’aurai du temps à tuer et que c’était l’occasion de me lancer dans l’ecriture d’un roman qui aurait un succès International. J'ai trouvé le titre.

Voilà ça fait deux mois que je suis ici, deux mois que je ne fais rien. Et quand tu ne fais rien, tu n'as rien à écrire, CQFD ou LMNOP. Ça dépend.

En tout cas les greluches, je fais pas d'effort mais vous me manquez quand même. ( instant émotion terminé )

On se retrouve dans un mois ? Ou demain peut être ? Souspense - Souspense.

 

 

Posté par So1fille à 01:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires sur Moins t’en fais…et moins t’en fais !

    Hé béh purée ho! C'est pas trop tôt hein! Pis bouge toi le cul hein! Passe ton permis, comme ça t'ira à Wallamart acheter des pots de (faux) beurre de 1,5kg, des fraises de la taille d'une pomme et surtout des trucs Betty Crocker (j'sais plus comment que ça s'écrit) pour faire des gâteaux ousque tu sais pas ce qu'il y a dedans à part du sucre! Les dents, les poils et tout ça OSEF! Je veux des recettes de cuisine bordel de cul!
    Aller, à demain (j'y crois)
    Besos (ça fait moins cucul que "kiss")

    Posté par Laptitesoaz, 09 janvier 2013 à 09:31
  • Allez Sogirl, je sais ce que c'est courage!

    Moi c'est pareil ici, je ne fais rien alors je n'écris pas, ou presque! Raconte nous comment c'est pour une européenne de vire au stasunis! tes galère, les trucs cool! les trucs différents!

    Puis passe ton permis tu pourra bouger, aller ballader et nous montrer du pays! En plus ils doit neiger chez toi non? Fais des bonhommes de neiges et des snowangels!

    Bisous et à bientôt!

    Posté par stella, 09 janvier 2013 à 13:09
  • Alors bon ... 2 choses : d'une part, je savais même pas que AnnCha avait un nouveau blog
    d'autre part, je te deteste parce que tu donnes même pas de news et tu n'ecris plus d'articles (comment ça moi non plus ?).
    voilà. Je boude. Salut!

    Posté par Laurie, 09 janvier 2013 à 14:20
  • super programme pour commencer l'année en folie!
    je te suis sur l'épilation complète et définitive parce que younamare bourdel !!!

    Posté par Natoune24, 09 janvier 2013 à 14:27
  • Putain tu m'avais manqué, alors rester sans écrire pendant si longtemps tu me le fais plus, ok? Bon, j'avoue, je peux parler sur ce coup-là... Mais quand même!
    Des bisous!

    Posté par Laurie, 13 janvier 2013 à 02:29
  • AAAAAAAAAAh un signe de vie !
    ça faisait longtemps ! Je t'imaginais avec une vie de OUFFF, genre "pas le temps pour blogguer, je suis occupée à passer mon permis, me blanchir les dents, à devenir imberbeuh pour aller avec mon nouveau corps musclé".
    Même pas !!

    Posté par coccy, 13 janvier 2013 à 21:01
  • quel programme !

    Et bien tu voulais en faire des choses !!!! c'est comme les résolution de début d'année ça...

    Etant donné que j'aime beaucoup ton blog et ton style d'écriture... j'ai même rigolé en pensant à ton utérus parfait la dernière fois que je suis allée au gynéco ^^... bref je me suis permise de te taguer dans mon dernier post.
    http://cookingfeelili.blogspot.fr/2013/01/ma-1ere-nomination-au-versatile-blogger.html

    A bientôt !

    Posté par Fée Lili, 14 janvier 2013 à 11:15
  • on se réveil !

    Bon meuf ! Allez hop on y va !
    On blogue, on laserise, on blanchit... on décore ma chambre pour quand je vais viendre et zou !
    cqfd ou cplaaqtm...

    Posté par Anncha., 15 janvier 2013 à 21:41
  • J'te rassure, mis à part aller bosser & tenir mon blog, en ce moment je ne fou pas grand chose... J'ai pleins de projets pour cette année mais la flemme-attitude m'a atteint à mort xD Couraaaaggge !!! & moi aussi, jreporte le permis depuis un bail... TU N'ES PAS SEULE !! =p Bisous ^^

    Posté par LesPotinsdeJo, 16 janvier 2013 à 18:57
  • Alors, tu progresse ??

    Alors Chouchou ? Tu fais des progres ou c'est toujours du méga glandouillage?

    Allez, pleins de bisouss

    Posté par Gwenny, 26 janvier 2013 à 14:32
  • jai expldr en lisant ton texte. Jmi suis vu mais moi en asie. Ma famille me parlait de gang asiatique et mafia. Pfff c moi qui leur faisait peur avec mes attitudes de parisienne.
    Bonne chance a toi.

    Posté par linda, 29 janvier 2013 à 10:12
  • ba alors on ne te voit plus sur ton blog

    Alors ma Choupette !!!!

    Tes fans te réclament !!!!!.... et moi aussi !
    C'est la froidure du Michigan qui agit !!!!! Hey mange un mars et ça repart ! Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire.

    Tu nous manques sur ton blog et surtout physiquement car moi j'avais la joie et l'honneur de déjeuner voir petit déjeuner avec Sogirl toutes les semaines...


    On veut justes des news ou des impressions ou des coups de gueule !

    Aller bisous ma Choupette on (mon marai mon toutou et moi) on t'embrasse partout.... non, mais très fort oui !

    Posté par danoche, 29 janvier 2013 à 22:59
  • @Soaz: Putain Soaz , j'ai fait un tour sur ton blog ! T'arrêtes pas, j'ai tellement de retard...Ca a l'air bien en tout cas...Je vais publier de la recette, je suis en train de me motiver là...
    @Stella: Copine, meet up franchement, tape ça sur le net je suis sure que tu vas trouver des groupes sympas !
    @Laurie: ouais bah moi aussi je fais du boudin !
    @Natoune:Bourdel dou merde des poils de mes couilles !
    @Laurie: Tu me manques aussi!!!!
    @coccy: Je suis une meeeeerdeeeeuuuuuuuuuuuuh
    @Féé Lili: Mais merci mais comment je te dis merci, je vais pleurer...
    @AnnCha: Aaaaargh...
    @Jo: LOL, merci, je ne sais pas pourquoi la phrase "Tu n'es pas seule" m'a fait rire, je suis bipolaire en fait...
    @Gwenn: Je vais ouvrir un ticket, tu me manques grave.
    @Linda: Merciiii ! Je vais leur mettre la misère sur 8 mile !!
    @Danoche: Toi, ce matin tu t'es dit, comment est ce que je peux la faire chialer ? Bah t'as gagné !

    Posté par Sogirl, 30 janvier 2013 à 04:11
Poster un commentaire