Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
11 juillet 2012

Spider-Man m'a amazé grave !

 

En bonne meuf qui se respecte, je critique et juge sans connaître. Et à la sortie du trailer de « the Amazing Spider Man » je m’y suis donnée à cœur joie, je l’ai démonté dans les règles. Et hier soir, je ne sais pas ce qu’il nous a pris, on a été le voir.

Ma mienne de conclusion : Le meilleur des Spider Man. Ouais meuf...

Alors minute critique quand même: C’est LONG.

Le film en lui-même est très long, j’ai été faire deux pipis quand même…

Certaines scènes sont interminables, il y a eu un moment où j’ai eu envie d’hurler : «  Pero…Muérete de una puta vez !!! Joder ! » Quand vous le verrez, vous comprendrez.

Et last but not least, c’est long…beaucoup trop long : les cheveux de Peter Parker.

Voilà, en dehors de cela…Le film s’est acharné à démontrer à quel point je pouvais être langue de pute.

Avant : "Putain mais ils font chier ces ricains, pourquoi ils ne font pas la suite au lieu de reraconter la même histoire!"

Après: Ah ok l’histoire est la même mais que ce n’est pas pareil...il faut le voir pour le croire.

Avant : "Mais qu’est ce donc que cet acteur ils ont pété un cable dans l’equipe de casting ou quoi ?!??!"

Après : Miam, miam…oui il est moche mais je veux lui faire des bisous quand même, en plus il a une tête de baby et pour une cougar dans l’âme comme moi c’est du bonheur en barre. En dehors du fait que je lui ferai bien son éducation sexuelle au minot ( Bave*). Sa prestation nous a permis de réaliser que "Tobey Maguire était une daube d’acteur" - Expression copyright de mon critique de mec.

Avant : Putain mais ils font chier ces ricains…Ah non je l’ai déjà dit ça…

Après : Je ne sais pas où mettre cette remarque alors je la mets ici: J'ai rigolé pendant le film...Sans déconner, c'est une des différence majeure d'avec le speedy de Tobey : Tu te marres ! C'est pas une comédie hein...D'ailleurs aussi contradictoire que cela puisse paraître il est aussi...très réaliste...dans la mesure où un mec mi homme - mi araignée puisse l'être.

Voilà. Esthétiquement magnifique, remarquablement bien joué, l'approche est vraiment différente et moi j'ai kiffé: une Surpraïse quoi !!

 

The-Amazing-Spider-Man

PS : Spider-Man est le marvel préféré d'un de mes très bons amis qui habite à NYC (ouais le connard, vous pouvez le critiquer si vous voulez) et c'est bientôt son anniversaire, alors : Feliz cumple Guapo !

Publicité
Commentaires
L
Putain, mais t'es ou meuf ?!
C
ah ben je le verrais peut être.<br /> <br /> Je suis trop out pour le ciné, le dernier film que j'ai vu c'était the artist... ><
G
Bien d'accord pour Andrew Garfield. Moche au début ...puis plus ca avance, plus t'as envie de le violer sur place :o)))
L
Mais pourquoi aller voir cette daube ?!<br /> <br /> tu peux pas rester au lit faire des folaïes de ton corps ? (ok, je sors)
S
@Stella: Attends moi je peux tenir super longtemps ! 2 Pipis c'est énorme !<br /> <br /> @T: Va ma filla, va !
Publicité
Newsletter
Publicité