Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
4 juillet 2012

Parce qu'on est des filles...a 1 an.

Bon après mon coup de gueule patriotique, revenons à des choses plus sogirlesques.

Les filles, je suis passée à côté de mon anniversaire. Pas celui de mes 31 28 ans, mais mon 1 an. Mon 1 An de bloggeuse. C’était le 1er Juillet. Je me souviens encore du temps que j’ai mis avant de publier mon premier post, je l’ai lu, relu, corrigé, envoyé à ma meilleure amie, elle l’a lu, relu, corrigé, mis des astérisques – Oui, parce qu’apparemment « je parle comme une racaille et j’écris comme je parle » Elle n’était pas sûr que vous puissiez me suivre et surtout elle était inquiète qu’on bloque mon blog pour excès de sa mère la pute. Après un an, je te le confirme le CSA s’en bat les couilles de mon blog.

Bref au final je me suis lancée : Parce qu’on est des filles... et Sogirl sont nées.

Ma meilleure amie a publié deux commentaires sous ce premier post, en anonyme, pour m’encourager. Et puis il y a eu Laurie, une vraie bloggeuse avec un vrai blog qui m’a commenté ! J’étais tellement larguée que je lui ai répondu par mail «  oh merci c’est gentil toi aussi tu as un blog ? » euh oui si tu cliques sur mon nom dans le comment tu vas tomber dessus... C’est fou la technologie.

Alors le bilan de cette première année :

96 Messages – Soit une moyenne de 2 messages par semaines. Certains diront que c’est énorme, d’autres que je n’ai pas de vie. Moi je suis fière de moi et de mes 10 petits doigts.

Des nouvelles copines : DES NOUVELLES COPINES ?!? nan mais tu le crois ça ? C’est ouf attends moi je me lie pas d’amitié comme ça, d’ailleurs les gens ne m’intéressent pas, je suis une sauvage. Mais vous amies bloggeuses : JE VOUS AIME ! Je veux vous lire, vous commenter, connaître vos vies, lire vos bons tuyaux, vous m’inquiétez, vous me réjouissez, vous êtes mes couilles quoi…

La decouverte d’Hellocoton – Hellocoton qui mérite un article à lui seul. A venir très prochainement….

Des mots clés qui font peur, très peur…

Des commentaires qui font peur, très peur…

Plus de 8000 visites – La moitié de ces visites sont des erreurs...confère les mots clés.

Des responsabilités, parce qu’un putain de blog c’est une putain de responsabilité. Si tu ne publies pas pendant une semaine, elles appellent le FBI les bloguines !

La conclusion c’est qu’en un an, mine de rien, mine de crayon, il s’en est passé des choses et que je suis bien heureuse d’avoir mon journal public pour relire mes aventures – Oui je me kiffe carrément mais on est toutes comme ça sinon on aurait pas de blog on aurait un journal intime avec un cadenas.

birthday

Joyeux Anniversaire à Parce qu’on est des filles...

Joyeux anniversaire à Sogirl (Je crois que je souffre d’un trouble de la personnalité)

Vive Moi ! Vive vous ! Longue vie à mon blog ! Longue vie aux vôtres !

Publicité
Commentaires
S
@AnneCha: J'ai rassembé les cigales du coin...Putain mais pitié reprends le blogging...tu me manques....
A
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire !!<br /> <br /> 1 an ! whouaou ! Comme le temps passe vite... enfin tout ça marie pas nos filles comme dirait ma grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère qu'il y aura encore plein d'autres anniversaires de Parce qu'on est des filles à souhaiter et une Sogirl à suivre dans de nouvelles aventures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> AnnCha.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'ai rassemblé les cigales du coin pour qu'elle te chante bon anniversaire mais y a encore beaucoup de boulot... l'année prochaine, on sera ready !!!
S
Oué je vous raconterai ça! Bientôt parce que là c'était travaux! <br /> <br /> Merci pour le soutien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
@Lamouette: T'es oùuuuuuuuuuuuuuu?<br /> <br /> @Laurie: Oui tu es drôle et j'en suis où j'en suis en grande partie grâce à toi!<br /> <br /> @Beth/Maxxoue:Merci de me suivre ma choupette!
B
Bonne anniversaire a ton blog et a toi ! Ca veut dire que ca fait un ans que je te lis oulaa j'aurais pourtant juré que c'était la semaine dernière. <br /> <br /> Continue surtout. Bizouille
Publicité
Newsletter
Publicité