25 juin 2012

Parce qu'on est des filles...sujettes à faire n'importe quoi.

resaca

Samedi soir, je me suis mis une méga race. Mais une putain de méga race. Et quand t’es déchirée y a pas à chier tu fais vraiment n’imp’. La plupart des faits ci-dessous m’ont été remémoré par mon cher et tendre.

Je suis partie au toilette et ne suis jamais revenue, sur le chemin y avait un canapé, je me suis tranquillement couchée. J’y serais encore si mon gars ne s’était pas inquiété de ce que je faisais.

J’ai fait tomber mes lunettes de vue sur la route alors qu’on traversait. Je crois me souvenir que mon gars me criait de faire attention, je l’ai mal pris et suis partie telle un princesse, laissant ma monture sur la route.

En revenant chez nous, nous avons eu 45 secondes de pure panique : Nos voisins étaient en train de se faire cambrioler ! En fait non,  personne ne cambriole personne, on s’est juste trompé d’étage. Il y a une énorme baie vitrée et ce sont nos ombres qui avance vers nous à pas de loup pas les cambrioleurs.

J’ai bu du Gold Strike. Cet alcool est interdit dans plusieurs pays. Je le ramène du Portugal. Voilà, voilà….

J’ai partagé mon verre avec un pote qui avait un bouton de fièvre, pour l’instant je n’ai rien mais je suis dégoutée. Hyper méga dégoutée.

Je me suis bouffée les ongles. J’ai des ongles de gel meuf…j’ai eu de la chance de pas me péter une dent.

J’ai tendu mon sac à mon mec pour qu’il le prenne. J’ai tendu, j’ai lâché, il ne l’a pas pris. Ce putain de sac était tellement lourd qu’il a failli trouer le sol de l’ascenseur.

J’ai appelé toute la soirée une fille : IMA. Je ne sais pas son nom mais ce n’est pas IMA.

IMA vers la fin de soirée m’a gentiment demandé comment je me sentais. Et comme jamais au grand jamais quand tu es raide tu avoues que tu es raide. J’ai dit « oui ça va j’ai juste trop mangé »….J’ai trop mangé steuplé…je ne marchais même pas droit.

Posté par So1fille à 15:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires sur Parce qu'on est des filles...sujettes à faire n'importe quoi.

    J'ai trouvé pire que moi Youhouuuuuuu ! Je te sacre reine de la quiete ! Au non de la bière , du wisky , de la vodka et du gold strike XD

    Posté par Beth, 25 juin 2012 à 16:51
  • Moi tout ce que je vois, ce que tu restes une princesse même déchirée. Une princesse trash, mais une princesse. Alors respect.

    Posté par Lao, 25 juin 2012 à 17:27
  • Mdr, tu m'exploses

    Posté par Fulmina, 25 juin 2012 à 18:20
  • LOL

    J'espère que tu t'es remise et que t'avais pas trop mal au cheveux le lendemain!

    Moi quand j'ai trop bu c'est comme Florence Foresti je suis pompette! Jamais plus! Lol

    Bisous

    Posté par stella, 25 juin 2012 à 22:10
  • mouhahaha

    J'espère que t'as assez de force pour écrire encore un peu, j'ai été taggée dans une chaine à la con, et je t'ai refilé ce fardeau, bon courage xD

    ps : on dit tous "plus jamais" jusqu'à la prochaine race xD

    Posté par coccy, 26 juin 2012 à 00:08
  • A quand une battle de déchirage de gueule ?
    Non parce que je suis pas mauvaise !
    (ps : 1 an d'amour, trop bôôôôôô <3)

    Posté par Laurie, 26 juin 2012 à 17:55
  • tiens, je connais pas le Gold Strike ... ça a quel goût ???
    bon, j'espère que tu t'es remise ... ça fait au moins dix ans que je suis sobre mais j'ai bien d'autres vices

    Posté par Sannag, 27 juin 2012 à 14:50
  • OK je n'ai répondu à aucun de ces comments...Je suis une conasse.
    @Beth: AMEN !
    @Lao: Princess forever, sister!
    @Fulmina: J'ai explosé tout le monde ce soir là...
    @Stella : "Pompette ça existe pas chez moi, moi je suis direct déchirée" LOL
    @Coccy: Tu m'as taggé? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii?
    @Laurie: C'est quand tu veux !
    @Sannag:C'est à la canelle...là tu te dis comment elle s'est mis une race avec un truc à la canelle, réponse : 50º.

    Posté par Sogirl, 03 juillet 2012 à 11:42
Poster un commentaire