Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
30 mai 2012

Maudit Karma...

Je ne vais pas te parler du livre, je l'ai déjà fait ici. Je vais plutôt te raconter comment ma semaine a dégénéré, je ne sais pas ce que j’ai fait dans mes vies antérieurs mais je suis en train de le payer très cher.

En début de semaine dernière, je me suis dit que j'allais vous faire bisquer en vous postant les photos de tous les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire. T'as bien lu : Vous faire bisquer. Je veux vous faire rêver moi les filles ! Je veux que vous m’enviiez, que vous me jalousiez ! Ce blog finalement c'est Facebook mais en pire !

Mais j'ai eu beaucoup de boulot et pas le temps de prendre les photos.

Maudit Karma : 1 VS Sogirl : 0

Je me suis dit: Pas grave... je vais à Venise ce week end, je publierai tout d'un coup. Elles en pourront plus de leur corps.

Te souviens-tu que je rechignais un peu à aller à Venise ? OK, bouge pas. Le Karma se charge de moi. Un appel d'offre à envoyer avant la fin de journée, personne n'a fait son boulot correctement et ils se sont tous barrés en week end avant l'heure. Sogirl loupe son avion. SOGIRL LOUPE SON AVION PUTAIN !!

Maudit Karma : 2 VS Sogirl :  -619€

Attends, ce n’est pas fini.

Je suis rongée par la culpabilité, déjà parce que j'ai râlé que je ne voulais pas y aller et que clairement ça m'a porté la poisse et en plus je ne peux pas m'empêcher de chercher un autre coupable que moi… donc mon mec. Bah oui, parce que c’est lui qui a organisé ce week end ! Je suis une Control Freak de la mort y a rien à faire. Mais je me soigne vous savez ? Bref, pour me faire pardonner de nous avoir gaché le week end, je me suis dit qu'un petit massage Shiatsu nous détendrait un peu...

Là encore j'ai pensé que ça vous ferait bien rêver ça....– Oui je sais je viens de perdre 600€ et un week end à Venise et j’ai cru que j’allais vous faire bisquer, la stupidité ne tue pas enfin pas tout le temps…

Nous faisons ce fameux massage le samedi après-midi. Et la samedi soir alors que je passais une super soirée Barbecue/Eurovision/Chicha entre amis : Une poussée de fièvre. UNE PUTAIN DE POUSSEE DE FIEVRE.

Maudit Karma:3 VS Sogirl:39º

Je n’ai jamais été aussi malade de toute ma life, je délirais, je frissonnais, je perdais des litres d’eau, je ne pouvais pas boire, pas bouger. Je ne pouvais pas dormir, j’avais des courbatures partout ! PARTOUT ! J’ai eu des courbatures jusqu’à la vulve ! Putain c’est pas ouf ça ?!

Le lendemain, fête du slip j’ai que 38.2 º de fièvre. Le lundi je ne peux définitivement pas aller au boulot. Je décide d’appeler le médecin. AH MERDE ! T’es en Espagne, ici tu n’appelles pas le médecin t’appelles une machine qui te dit que t’as rendez-vous dans 3 jours. Tu es d’accord ? Appuie sur 1. Tu n’es pas d’accord ? Raccroche et vas te faire foutre. Je me traine jusqu’au centre de santé qui est à 3 minutes à pied. J’arrive et j’ordonne : Je veux voir mon médecin.

« Qu’est-ce que vous avez ? »

« J’ai de la fièvre » Ce n’était plus vrai, j’étais passés en dessous des 36.5º pas 37.5 comme les gens normaux non 36.5 ! Mon corps partait en latte total.

« OK, il y a une place dans une heure. »

« OK, j’attends ici. » Je te rappelle que je suis à 3 minutes de chez moi, et bah je préfère quand même rester sur place où ça sent le vieux et le détergent bas prix.

Bizarrement le médecin m’a consulté de suite. COMME PAR HASARD…putain de système !

« Vous avez mal à la gorge ? Vous toussez ? Ça vous brule quand vous faites pipi ? »

« Non, non et je n’ai pas 5 ans tu peux dire infection urinaire. Par contre, j’ai mal à l’estomac, j’ai dû me le déglinguer à prendre autant de medoc à jeun »

«  T’as mal à l’estomac ? Ah bah c’est ça ! T’as une infection intestinale »

Tu as bien lu, j’ai mal à l’estomac et j’ai une infection intestinale. De mon point de vue, pour être plus crédible, il aurait dû dire une infection estomacale, je sais que ça n’existe pas mais peutaporte.

APPELEZ-MOI HOUSE TOUT DE SUITE ! Je veux qu’il vérifie que je n’ai pas le lupus !

Le mec m’a arrêté deux jours, mais limite ça l’a fait chier nan parce que la crise économique, le déficit social tout ça, tu comprends il préfère que je crève au bureau plutôt que je survive chez moi ça coute moins cher et ça fait plus de thune pour renflouer Bankia.

Résultat des courses :

Un week à venise et 619€ de perdu, 3 jours malades comme un chien, 39º de fièvre, 2 jours d’arrêt maladie, 651.42€ d’impôt à payer en Espagne, - 1kilo de perdu, 122 mails non lus et on est MERCREDI, je ne suis pas épuisée, je suis le niveau au-dessus.

Plaignez moi, consolez moi… plus jamais j’essaierai de vous faire bisquer … je ne vous montrerai les photos qu’à titre informatif. AH ! Et si je ne vous fais pas assez de peine…Sachez que :

Avec mon mec on cherche du boulot dans les contrées lointaines, et il va passer un entretien pour les US. Ouais, super ! Trop bien ! Ouais sauf qu’on n’est pas marié, donc pour le visa je l’ai dans le fion. On pourrait se marier vite fait à la mairie en 5 minutes pour simplifier les choses, non, non…La seule possibilité qui a été émise c’est que je parte en touriste et que je sorte du territoire tous les 3 mois…Si ce n’est pas du mauvais Karma ça ?

593861608[1]

Publicité
Commentaires
S
comme dirait Didier Super, il vaut mieux en rire que de s'en foutre <br /> <br /> <br /> <br /> ... mouah ah ah ah....<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon rétablissement et j'allumerais une ampoule électrique pour toi (les cierges c'est un peu cher de nos jours en plus faut faire la queue pour en acheter dans ma paroisse)
A
Whouaaaaa 1 kilo de perdu à quelques jours de la mise en maillot de bain ! Troop coooooooooooool !<br /> <br /> La chance !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: et voilà, retournement total de situation ! TaaaaDaaaa ! Plein de bises !
T
Oh naaaan ma Sogirl !! Moi je te file tout le bon Karma que j'ai <3
S
Oué enfin desperate c'est sympa mais au bout d'un moment tu vas t'ennuyer! <br /> <br /> <br /> <br /> Qd tu travaille pas au début c'est cool après c'est moins cool! <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que pour faire du shopping tu dépends de chéri chéri !
S
@Lao: Ouais je leur ai dis...je pense qu'ils s'en foutent ! Pour les US, je lache rien de rien !<br /> <br /> @Gwenny: Ca va mieux, je n'ai pas de lupus.<br /> <br /> @Mariposa guapa, plus que demain et Re week end, por fin.<br /> <br /> @Stella: Desperate? Je signe tout de suite.<br /> <br /> @Laptitesoaz:Miii, ce week end...je vais finir sur les genoux, tu sais ce que je vais faire en plus ? Je vais à des fiançailles...Prends ça dans ma gueule !
Publicité
Newsletter
Publicité