Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
18 mai 2012

It's my Fucking Birthday !

Ouais ça y est : J'ai 31 ans. J'aime pas comment ça sonne, donc quand on me demandera mon age, je dirai : 28. Sinon sachez qu'à l'heure où j'ecris cet article il est 13h00 et que je n'ai pas commencé à bosser ! Mais attends ! Répondre aux message FB, aux Watsapp, aux mails, aller sur Hellocoton, vos blogs etc. ça prend du temps !

Je profite de ce jour feliz pour vous parler un peu de moi... j'ai le droit ! C'est mon DAY ! Et surtout c'est mon blog !

Je suis indescriptiblement belle, drole et intelligente. Ma plus grande qualité est l'humilité.

J'ai les pieds plats et larges, porter des talons est un véritable enfer.

Cela fait 3 ans que j'habite dans le même immeuble et je n'ai toujours pas compris de quelle côté s'ouvrait les portes de l'asecenseur. (source de fou rire pour mon mec qui se met bien au milieu et qui attend de voir de quel côté je vais me tourner).

J'ai les oreilles perçées : 2 à droites et 3 à gauche.

Cela fait longtemps que j'ai 3 trous qui ne servent à rien. ( Je te laisse libre d'interpreter cette phrase)

Ce matin j'ai décidé d'utiliser un trou qui n'était plus utilisé depuis longtemps. Ça chauffe, ça brule et je crois même que ça a un peu gonflé. (Continue d'interpreter comme le coeur t'en dis...)

Je n'ai toujours pas le permis, c'est simple je ne suis même pas inscrite dans une auto-école.

Je parle 4 langues, j'ai toujours cru que le portugais ne me servirait à rien et j'ai refusé de l'etudier officiellement. J'avais tord, 4 langues + Ecole de Commerce : Je vaux de l'or.

Le week end prochain je vais à Venise et ça me fait pas spécialement kiffé.

Je dis que je suis vegetarienne mais je mange du poulet et de la dinde et parfois de la Morcilla et du foie gras...Je ne dirai pas de quoi se compose la Morcilla.

Dans deux semaines, j'ai des fiançailles à Saint Juan les Pins sur le thème Artdéco...Putain.

Je dis Saint Juan les Pins au lieu de Juan les Pins.

Voilà, voilà...vous en savez plus sur votre Sogirl. Et comme il n'y a pas de raison que je sois la seule à recevoir des cadeaux aujourd'hui, j'ai passé des heures sur le net pour vous dégoter ça :

Brad

SogirlKdo1

 

kdo3

 

Kdo2

Je sais que sur la troisième photo, on ne voit pas grand chose, mais comme on dirait en Espagne :

 "Este tio me pone!"

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire !!!
S
@Kalinka : Eh ! Thierry Lhermitte dans les bronzés...j'en ferais bien mon Quatre heure...
K
on n'est pas de la même génération/Mais moi c'est Thiery Lhermitte qui me fait craquer...
L
Toi aussi ça te fait penser à la pub kiri? putain je t'aime!
S
@BethEmy : Celui du coeur...avec mon taux de cholesterol j'ai autour de 45 ans...<br /> <br /> @Chocopepite : On s'y fait...déjà quand je cherchais les beaux gosses sur le net je sentais que mes références ça allait pas là...<br /> <br /> @Sannag: T'es dans la club sista!<br /> <br /> @Shoz: On dit pas pédophile ! On dit Cougar...<br /> <br /> @Lao: Kiri kiri kiri !<br /> <br /> @Harry: Les 3 adjectifs qui décrivent le coup parfait. Welcome to my World.<br /> <br /> @T.: Tu viens pas souvent mais quand tu viens ça fait tellement plaisir...
Publicité
Newsletter
Publicité