Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
17 mai 2012

Sogirl sent la violette framboise et ça sent bon !

Demain...c'est mon anniversaire.

Je voudrais qu'on fasse toute une minute de silence à 11h. Demain pour la dernière fois, j'aurai 30 ans.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN!!

Heureusment ce matin dans ma boite à lettre, j'avais un cadeau de Sannag du blog Cric-Croc, elle ne savait pas que c'était mon anniv. C'était juste une petite attention qui m'a fait...mais alors...très très plaisir ! Merci Sannag, je ne sais pas si tu as fait exprés mais il est aux couleurs de mon blog, et l'odeur c'est moi, c'est l'été, c'est la joie de vivre ! Bref. Tu m'as cerné !

Je voudrais juste dire aussi que la blogo c'est un truc de ouf. Tu te fais des cop's, t'envois des cadeaux, t'en reçois, tu partages, t'apprends... Mais comment je faisais avant ?!

reserve naturelle

Publicité
Commentaires
S
et sinon, tu peux aussi tenter ta chance sur mon blog, y'a un jeu ;-) ... ça serait sympa !!!
L
Euh, Sannag, je peux t'envoyer mon adresse perso si tu veux ? ;-)
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
S
Quand je l'ai vu et senti, c'était tellement ... so girl ... j'ai tout de suite pensé à toi ...happy birthday to you !!!! je ne savais pas mais je suis contente à un jour près d'être dans les temps ...
S
La boite à lettre...tu peux mettre que un courrier dedans...c'est mignon...
Publicité
Newsletter
Publicité