Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
4 avril 2012

Mieux vaut tard.

Ca y est le moment tant attendu est arrivé. Je vous ai assez fait bisquer comme ça. Aujourd’hui j’annonce les résultats de mon magnifique concours. Alors : Oui, j’ai tardé. Oui ça fait 10 jours que le concours est fini. Mais je voulais faire un tirage au sort à la hauteur du concours, un truc original ! Voici les options qui se sont bousculées dans mon cerveau hyper créatif :

  • Une course de hamster. Je leur aurais mis des petits maillots avec des numéros et tout et tout mais bon je n’avais pas de Hamster, pas de mini maillots…
  • Lancé de balles (numérotées) à un chien, la balle qu’il ramène est la gagnante. J’avais le chien, j’avais les amis pour lancer les balles, il  me fallait 19 balles j’en avais 3…
  • Lancé de ballons. Oui et ? Bah lancé de ballons quoi.

Bon qu’est-ce que j’ai ?

 fournituresconcours2

Ah...Ce sera un tirage au sort des plus classiques alors.

Mais avant le tirage au sort, merci aux participantes:

Sannag de Cric-Croc

Cassandre de Le Quotidien créatif de Cassandre

La mouette de La vie de la mouette

Clem et Cha de Clem et Cha envahissent Genève

Gwenny de Gwenny 

Gaelle de Something about Gaelle

Mariposa de Una mariposa turquesa

Stellaa de Stellaa 

Laurie de Chroniques et Tribulations

Soaz de Une Soaz... et tout ce qui va avec...

Ca vous fait plaisir ce petit taggage ?  C'est Cadeaux !

Si tu as participé et que ton nom n'apparait pas dans cette liste, j'ai envie de te dire "dommage". Envoie moi un mail et tu auras 4 participations pour le prochain concours. Bah oui ! Quand c'est too late c'est too late !

Et maintenant pour ce tirage au sort des plus innovants, une belle main masculine. C’est mon homme qui va sceller le destin de la gagnante...Sogirl, c'est une sogirl Box, pas le tirage de l'euromillions !

 

Letirage!

 

 

Sannag

 

Bravo à Sannag, envoie moi ton adresse par mail et je t'enverrai cette fameuse sogirl box la semaine prochaine.

Sinon les filles, BON WEEK END ! Bah oui je suis en week end, c'est Semana Santa ici !

Euh sinon on écrit Lancée de balles, lancer ou lancé ?

Publicité
Commentaires
S
@gaelle: J'aurai même pu faire un lancer de Hamster...<br /> <br /> @Gwenny: Et surtout est ce que j'ai eu l'approval pour faire ce tirage de sort? Est ce que j'ai loguer un ticket !?!?<br /> <br /> @Laurie: Je vais dans le Sud début Juin...vers Nice...Pitetre, je dis bien pitetre si on arrive à se retrouver quelque part je t'amène un petit quelque chose...<br /> <br /> @T.: Je suis encore plus belle que ce que t'imagines ! LOL<br /> <br /> @laviedlamouette: Je prendrai des photos mais je suis sure qu'elle publiera un post sur son blog pour vous montrer.<br /> <br /> @Sannag: J'ai pas encore envoyé pepette ! Au plus tard samedi ça part ! Mais de toute façon je t'emvois unmail pour dire quand j'ai envoyé !<br /> <br /> @Stella: Moi aussi je veux savoir ! Quoi je suis cinglée?
S
Félicitation à Sannag! Tu nous dira ya quoi dans la sogirl box???? oué je sais je suis une ficanasse (curieuse en niçois)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tag Sogirl!
L
Félicitations à la gagnante!
S
waouh ... c'est bien la 1ère fois que je gagne quelque chose moi !!! trop contente la Sannag !!!<br /> <br /> merci à ton homme Sogirl ... et merci les filles pour vos félicitations, c'est chouette !!!<br /> <br /> bisous tout le monde♥♥♥
L
Félicitations à Sannag ! Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu lui auras préparé dans ta Sgirl box :)
Publicité
Newsletter
Publicité