Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
16 mars 2012

Parce que je suis trop bonne...Indices pour le concours.

Chères Bloguines,

Je vois bien que t'as envie de gagner le cadeau mais que t'es une putain de feignasse du cerveau. Comme je suis bien bonne je vais t'aider.

livresconcourspuzzle

Indice : IKEA - TRILOGIE -ADAPTATION CINE

Floutage

Indice : Je n'ai jamais parlé de lui sur mon blog.

C'estquoicefilm

Indice : Si tu veux pleurer, c'est ce film ou Une bouteille à la mer ou N'oublie jamais ou...

Alors tu trouves ? Envoie moi ta réponse ici.

Publicité
Commentaires
S
@Sannag: T'es pas une feignasse du cerveau et en plus t'as été la première à répondre et juste !<br /> <br /> @Stella: Je vais vous aider encore...t'inquiètes.
S
LOl j'adore ton indice IKea!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre euh pour le floutage, ça aide pas trop! Tu est sadique! <br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors je suis trop feignasse du cerveau!<br /> <br /> Ou alors je connais de beau gosses! Merde!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
yesss, je suis pas une feignasse du cerveau ;-)<br /> <br /> bisous ...
S
@Laptitesoaz: J'attends avec impatience ta participation!<br /> <br /> @Mariposa: Guapa ! T'inquiètes, t'as jusqu'à Jeudi prochaine et je vais encore vous aider!
M
bon ben, je sèche toujours sur la deuxième question...
Publicité
Newsletter
Publicité