Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
9 janvier 2012

Parce qu'on est des filles...organisées!

Tu peux organiser un mariage en une semaine…Pire, tu peux organiser un mariage qui tient la route en une semaine. Il te faut pas forcément du pognon, il faut que les gens qui t’entourent en aient, ça oui ! Et si en plus , la famille de ton mec peut faire de l’élevage de chevaux et tes meilleurs amis jouer du fado, alors là t’as un mariage de princesse.

Ouais meuf, ma ‘zine elle a eu un mariage de princesse ! Déjà, elle est arrivée en calèche et un cortège de un cheval. Oui bah à partir de 1 c’est un cortège ! Tout ça conduit par ces futurs belles soeurs.

Le marié est arrivé…à cheval ! En tenue de cavalier ! Il l’a attendu dans l’église avec ces potes joueurs de FADO et c'est lui qui jouait de la guitare quand elle faisait son entrée…

Ah oui ! En entrant dans l’église on nous a donné un fascicule avec les chants et le déroulement de la messe, personnalisé steuplé le fassicule... avec des photos du couple… L’église était pleine. On était donc plus de 80, tous prévenu moins d’une semaine avant.

Quand les mariés sont sortis de l’église, leur groupe d’amis leur a chanté un fado. Laisse tomber. J’ai chialé ma race, la mariée chialait sa race, mon mec chialait sa race. Bref : Ça chialait sec.

Ensuite, on a suivi le cortège jusque chez le frère du marié, oui parce qu’ils ont fait la réception chez le frère. Un truc simple qu’elle m’a dit la cousine. Le mec il a une maison au milieu de foret sur son terrain s’est garé plus de 25 voitures…et la salle de réception, c’était le garage mais attention le garage, 3 fois mon appartement, tout carrelé, des baies vitrées partout, oui parce que son Aston Martin à 250 000€ dort là et elle mérite bien ça, d’avoir vue sur le jardin…

Un mariage magnifique, y a pas à chier…Mon mec a dû dire au moins 100 fois:

Ah bah ça casse le mythe du « Il faut un an pour organiser un mariage, finalement une semaine ça suffit ».

Oui une semaine ça nous suffira chéri étant donné que j’ai déjà tout organisé, Just in case…

Publicité
Commentaires
S
@encoreunefille: Tu m'as trop capté copine...Des colombes, des papillons, une robe de ouf, une église, une reception...Un mariage quoi
E
...bah vous pouvez faire une sorte de fete symbolique d'engagement avec des colombes des cheveaux blancs etcetc
S
Je evux un mariage de princesses grave, mais c'est mort...mon gars il veut pas se marier...
E
bah je bossais comme une dingue histoire de me faire une mega prime de 3000 euro en plus de mon salaire pour faire du mega shopping♥ mais la c'est bon c'est plus calme..tu voudrais un mariage de princesse toi?
S
Copiiiiiiiiine ! Mais t'étais où bordel? Ouais ça fait Prince Charmant grave!
Publicité
Newsletter
Publicité