Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
5 janvier 2012

Parce que je suis une fille...

Tu le savais déjà grâce à ma rubrik des mots clés qui font peur : Le monde n’est plus ce qu’il était. Y a plus de saison, on sait plus comment s’habiller.

Et en ce merveilleux début d’année 2012, dans la rubrik, la tendance est à la poésie…

plan de metro

C’est beau, c’est fort de roquefort même. Moi le mec il me dit ça je lui ris à le gueule, sauf si j’ai 15 ans, là je lui baisse ma culotte. Par contre, si quelqu’un peut m’expliquer comment cette phrase se retrouve dans mes mots clés ? C’est les mystères du net ça. Il y a vraiment une étude à faire là-dessus. Qu’est ce qui s’est passé ? Il voulait écrire un SMS et il a tapé ça sur Google ? Je ne comprends pas. Bref.

Je passe du coca light : Le Red Bull ne fait pas bander.

reve

Et pour finir, je contaste que la femme d’aujourd’hui ne croit plus en l’homme d’aujourd’hui…Un homme qui te fais rêver c’est un homme qui t’as endormi ….T’aurais pas rencontré le mec au plan de métro toi par hasard ?!

Sans transition

Tu vois le film où une jeune femme voit toutes ces copines, soeurs, cousines,  grand mères se mariaient et avoir des enfants autour d’elle pendant qu’elle, elle stagne.

Cette jeune femme, c’est moi.

J’ai reçu ce mail hier :

Cousine,

j'ai besoin de te parler urgent!!!!

J'appelle sur ton portable mais tu n’as jamais de réseaux.

Je vais me marier samedi prochain et je voudrais t'inviter!!!

Apelle moi please!!!

Je t'aime

Kiss

kiss

Oh putain... elle est enceinte de combien ???!!! Elle habite à l'etranger, est au portugal pour organiser som mariage supposé en Juillet et là elle se marie dans 3 jours?!? Come on.

Je l’appelle.

-          Enfin!!! T’as eu mon mail !!???

-          Oui, tu es enceinte de combien ?

-          7 semaines !!!!

-          Mazelttttttttttttoooooooooooooooooov !

Oui, je suis sincèrement heureuse pour ma petite cousine (27ans).

En plus, comme dans les film : Elle avait du retard et pour l’anniversaire de son mec elle lui a offert un test de grossesse. Elle a pissé dessus et ils ont decouvert ensemble qu’ils allaient etre parents. Beuuuuurk, tout ce bonheur ça me donne envie de vomir…(mauvaise foi et jalousie obligent).

Voilà je pars demain assister à tout cet étalage de bonheur. J’espère qu’il y aura un cochon de lait qui fera de la rame…

Publicité
Commentaires
S
@Anncha: Je suis partie sans l'arme secrète je suis dégoutée...y a meme eu le lancé de bouquet...J'étais assise bien tranquille...toutes les célibataires hystériques étaient debouts. Et là au micro...ouais au micro steuplé...Sogirl tant que t'es pas avec les autres je lance pas le bouquet.<br /> <br /> @ Misscrobes : La maison avec le chien assorti.<br /> <br /> @clemclem: C'est un mystère ces mots clefs, je m'en lasse pas...<br /> <br /> @Laurie: Ché pas quoi te dire...<br /> <br /> @Laviedlamouette:Je pense que je vais ecrire un truc là dessus...
L
Ouaou... ils se marient si vite?? Mais comment ils ont fait pour tout preparer ???
L
Moi je dis, le redbull c'est pas net d't'façon
C
Perso je voudrai revenir sur le red bull qui ferai bander... Non mais sans déconner, qui cherche ça sur google ??? Il s'est demandé si il y aurai pas des études là-dessus sur internet ? est ce que ça serai pas le même gars que le plan de métro... en tout cas c'est surement le mec de la meuf qui s'endort !<br /> <br /> Au passage, "ficelle de caleçon" à ta cousine ! ouais, je sais, c'est une blague qu'on dit plus depuis les années 80 mais en 2012 je recycle les blagues !
M
Lol, moi qui suis la tata qui ne veut pas d'enfants (enfin "pas pour l'instant") le com au dessus m'a bien fait sourire ;)<br /> <br /> Un mariage, des enfants... c'est quoi la cerise sur ce gateau?
Publicité
Newsletter
Publicité