Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
21 décembre 2011

Parce qu'...I'm a Barbie Girl !

Barbie cette pétasse.

A Prague, j'ai visité le musée du jouet. Et j'assume : Sur les 320 photos qu'on a ramené, il y en a 80 de Barbie. Mais attends ! J'ai fait ça pour toi copine ! Pour ta culture ! Et aussi pour te remémorer les merveilleuses heures passer avec cette salope de Barbie. Perso, ma barbie elle se tapait tout "ce qui bouge ": Les nounours, les kens, les GI joe, d'autres barbies...Bref ma Barbie était une nympho.

Ma Barbie c'était aussi une femme libre, elle faisait tout ce qu'elle voulait ou plutot ce que je voulais. Et que je t'habille et que je te deshabille et que je te rhabille et que je te coiffe, je te decoiffe, je te coupe les cheveux, je te mets du stylo bic sur les paupières pour te maquiller. Des heures de bonheur qui se terminaient en drame : Je ne sais pas pourquoi ma mère ne supportait pas que je transforme mes barbies en Gi Joe trvestis.

Vingts ans plus tard, tu te retrouves devant une armée de Barbies, toutes plus belles les unes que les autres et tu baves, littéralement tu baves. En plus, Barbie cette pétasse, elle a trop une vie de Ouf.

Reines de la night

 Barbie...Reine de la night!

Barbies Sportives

Barbie aime le sport...

Dynastie

Barbie a des amies très riches...tu les reconnais? Les deux ennemies jurées de Dynastie!

Ken Calvitie

Aucun homme n'est protégé contre le risque de calvitie...Même pas Ken.

Barbie Beverly Hills

Y a quelqu'un au musée qui n'a pas pardonné à Kelly le fait qu'elle pique Dylan à Brenda...

Barbie bronze

Barbie ne fait pas de topless...

Cuir et fourrure

Barbie aime le cuir et la fourrure...

LOL

LOL...

Barbie si tu m'entends, tu m'as trop fais rêver quand j'etais petite, je voulais trop faire partie de ton club. Maintenant hors proportion - Oui je suis beaucoup mieux foutue que toi- la Barbie c'est moi!

Publicité
Commentaires
S
@T.: Mais on était trop inquièeeeeeete!!!! Bon en fait t'as juste une life...Je suis contente que tu sois revenue!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Fulmina: Pas une tepu...juste une femme libre qui aime le cul LOL
F
Quand j'y repense, c'est vrai que ma Barbie était une grosse tepu aussi, ça niquait pas mal, et ce un peu partout.
T
SO GIRL !!!!!!!!!!!!! Comment je suis trop contente de te relire...j'ai plus le temps de rien en ce moment, je rentre à pas d'heure du boulot, je sors trop, et blablablabla, et je culpabilise de plus avoir donné de news ni ici ni sur mon blog. J'espère que ça va. Pour la petite histoire, moi j'étais un garçon manqué quand j'étais petite, mais ma mère m'a quand même offert une Barbie: Barbie footballeuse. En 2 secondes, plus de fringues, cheveux coupés, balle de foot qui a servi pour jouer au ping pong + position grand écart ;)
A
Mes barbies étaient des business women et j'avais 2 ken qui jouaient les toyboys pour toutes ces demoiselles... déjà petite, je sentais que j'étais née pour être une cougar en transposant ça aux barbies... !!!<br /> <br /> Et c'est quoi la photo qui fait peur ??? je veux voir !!!<br /> <br /> ps: j'avais pas compris l'histoire de beverly hills jusqu'à ce que j'agrandisse l'image et là j'ai failli m'étouffer...
L
J'aime les photos qui font peur ... tant que je suis pas dessus
Publicité
Newsletter
Publicité