Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
14 décembre 2011

Parce que je suis une fille…qui partage !

Je vais partager avec toi ma petite semaine de vacances à Prague ou devrais-je dire à Poudlard… (Hogwarts pour les bilingues.)

Oui…parce qu’en fait Prague, c’est Poudlard, Le pré au lard, le village dans la Belle et la Bête et y a un peu de Paris aussi…

La preuve en images !

Pas trop d’images quand même je vais pas te saouler à te balancer mon bonheur à la gueule.

  Poudlard

Vite mon balai !

chocolat

2 kilos in my fesses !

Intrus

Cherchez l'intrus.

Je_suis_ceux_que_je_suis

Je suis ceux que je suis.

Triplettes

Les triplettes de Belleville.

Biblio

Le bibliothèque de la Bêeeeeeete.

Coco

Le musée du communisme est collé au McDonald : L'ironie de l'Histoire.

 

Publicité
Commentaires
S
@Camille: C'etait vraiment super ! Franchement fonce !!
C
J'ai vraiment envie d'y aller !
S
@gusgag:Je pense qu'ils la changeront pas cette photo, en plus elle est marrante...<br /> @encore une fille: Mais t'étais où? Mais j'étais inquiète moi!
E
putain j'adore je veux aller.
G
J'y suis allé l'an dernier ! meme photo du musée du communisme d'ailleurs! :)
Publicité
Newsletter
Publicité