Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
12 décembre 2011

Parce que je suis une fille...

Je n’ai pas mangé de goulash : Je suis végétarienne…à ma manière. Je ne mange pas de viande. A part : Le poulet, la dinde, le foie gras et la Morcilla espagnole. A ma manière quoi…

Je n’ai pas pris le métro – Non, ni le tram, ni le bus. J’ai roulé en BM double Pied All day long.

Je n’ai pas mangé de fruits…ni de légume – non, la patate n’est pas un légume.

Je n’ai pas baisé. Mais mon mec me rassure, ça vient pas de moi ça vient de lui : Ah…

Je n’ai pas pleuré. Ouais j’aime bien pleurer moi. Des fois je me monte des tragédies dans la tête histoire d’éclater en sanglots.

Je ne me suis pas embrouillée avec mon mec – On s’embrouille rarement pour ne pas dire jamais... Je suis parfaite il n’a rien à me reprocher.

Je n’ai pas donné de signe de vie pendant une semaine, ni à mes parents, ni à mon boss, ni à mes copines réelles ni virtuelles : NOBODY !

Je n’ai pas vu l’exposition de David Lachapelle. La déception de la semaine.

Je n’ai pas fait Dukan. Pas de son d’avoine, pas de journée PP…enfin si, mais version tchèque : La journée Patate Pure.

Je n’ai pas été demandé en mariage. Je n’attendais pas spécialement de demande. Enfin si quand même un peu mais bon pendant cinq ans tu dis à ton mec que tu ne veux pas de gosse et pas ta marier…Vas lui expliquer que t’as changé d’avis ! Parce que je suis une fille… ? Ça suffit plus ! Il n’est pas né le jour où je verrais la Love my love à mon doigt…

 

No Mauboussin

Publicité
Commentaires
L
Sérieux? t'as pas fais de sesque? remarque, les patates, ça pèse sur l'estomac aussi... et le goulash ça donne pas trop trop des envies lubriques... pourtant, c'est roumantique Prague, le pont machintruc, ma place trucbidule, tout ça tout ça... ha tiens d'ailleurs, j'ai un coupaing, il lui est arrivé un truc de malade à Prague, faudra que je te raconte (mais j'ai pas le temps, Laurie elle a dit "tic tac tic tac")
L
T'as pas baisé??? Oui je sais je ne me retiens pas comme Laurie moi! Mais il a quoi ton gars?? peut-être qu'il faudrait que vous vous disputiez pour une fois?!
S
@Fulmina : Chui làaaaaaaaaaaaaa ma choupette du NORD ! :)<br /> <br /> @ Misscrobes: Jtexplique copine, j'ai déjà tout organisé dans ma tête: la robe, le menu, l'endroit, etc. Je suis une psikopat, mon gars il me demande je dis oui direct juste pour faire la teuf !!
M
Et oui... mais en meme temps (parceque je me suis posée la meme question) ca te ferrais pas grave flipper si il te le demandait?<br /> <br /> Parceque tant qu'il demande c'est extra, il te montre une bague, ca veut dire qu'il t'aime et qu'il veut passer sa vie avec toi... mais apres c'est a toi de répondre, et vla la pression!!!!<br /> En gros c'est la nana qui est responsable du choix apres... ouille la pression, mdr
F
Ravie d'avoir de tes news vieille folle!
Publicité
Newsletter
Publicité