Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
18 novembre 2011

Parce qu'on est des filles...on analyse.

Aujourd'hui j'innove dans la rubrik des mots clés qui font peur.

Aujourd'hui c'est toi qui livre ton analyse aiguë des mots clés qui amènent mes chers lecteurs sur mes pages à haute teneur intellectuelle.

Oui j'ai la flemme, je suis enrhumée et j'échappe pas à la déprime qui nous touche toutes! Vous avez remarqué?

J'en ai mis deux. Bon allez copine (et Gus) , Analyse moi ça !

Laurie17nov

 

Publicité
Commentaires
L
Trop fort!! En tout cas t'as des lecteurs assez obsédés (que les lecteurs???) parce que ça baise à tout va ^^
A
Pour autant que je sache... le 21 octobre 2011, avec clem on a vu un cygne se prendre un câble dans la tronche !<br /> <br /> Sinon, rien à voir mais gâteaux faits, photos prises, dégustation en cours, post à venir ...
F
LOL... Je voulais aussi faire un post à ce sujet, mais je vois que tu me bats à plates coutures, je suis rassurée, merci ^^
L
Après réflexion, ça ne peut pas être mon mec. Si c'était lui, il aurait tapé "Laurie veut ENCORE baiser, bordel" <br /> Le mystère reste donc entier.
L
Mon dieu, j'en ris encore !<br /> Sinon, parce que je ne recule devant aucun sacrifice, j'ai moi même tapé "Laurie veut baiser" dans Google aujourd'hui ... <br /> C'est Priceless ... Mais ton blog apparaît bien en page 2 .. J'en reste sans voix.
Publicité
Newsletter
Publicité