Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
17 novembre 2011

Parce qu’on est des filles…Nostalgique!

Et je ne vous parle de la nostalgie que l’on ressent quand on entend le générique  du dessin animé Gwendoline.  Non.  Je vous parle de la Nostalgie de l’Ex. Plus communément appelé la «  Et si sitis ». Et si…Et si

On sait qu’on l’aime plus, on sait que c’est fini, qu’il nous a fait souffrir à mourir et que vraiment on ne méritait pas ça parce qu’on est une fille exceptionnelle. Merci à la meilleure amie pour lel bourrage de crâne.

Et pourtant, putain, sans crier gare mais vraiment sans crier: « GARE » ! Tu repenses à lui, à ce qu’il devient- peut-être je dis bien peut être que le fait qu’une photo de 15 mètres de hauteur de son sosie recouvre un édifice à côté de mon boulot y est pour quelque chose - et là plusieurs options :

Option 1 : Tu cherches sur le net tout ce qu’il peut y avoir sur lui parce que la curiosité te ronge de savoir comment il survit à la vie sans toi.

Option 2 : Tu as déjà fait l’option 1, tu sais tout ce qu’il est possible de savoir, mais ça ne suffit pas.

Il ne te reste plus que l’imagination, fer de lance de la « et si sitis ». Le symptôme majeur: Toutes tes pensées commencent par : Si.  Deux putain de petites lettres qui changent tout.

Si jamais on s´était pardonné, si jamais on avait été moins stupides, si jamais on s’était donné une putain de dernière chance. Comment ce serait ?

Dans mon cas : Je ne serai pas là où je suis, avec qui je suis. J’aime à croire que j’ai de la chance et que je suis heureuse, alors pourquoi bordel, POURQUOI quand tout va bien je cherche toujours à penser un truc qui me retourne le cœur et le cerveau !?!

Parce qu’on est des filles…Je sais, j’ai compris la chanson.

Grâce à Internet je sais qu’il est marié – Pas avec moi- qu’il a eu un enfant – dont je ne suis pas la mère.  Bref le minet qui en plus est plus est jeune que moi  a pris un taxi plus rapide que le mien. Et ça, ça fait mal au cul. Et puis :

MAIS COMMENT CA TU SURVIS SANS MOI ? Après…7 ans ? C’est quoi 7 ans ?!?!  En année de chien, ramené à la durée humaine : une minuscule année et t’es déjà marié, t’as déjà engrossé ta femme et ton gamin est déjà né ! Mais comment t’as fait ? Si je te trouvais pas si beau et qu’en plus tu n’avais pas été le meilleur coup de ma life…Sache qu'il y a de 7 ans tu m'as brisé le coeur, j'ai fait n'importe quoi pour t'oublier et ne plus t'attendre comme une deséspérée (genre coucher avec ton meilleur ami -  Vraiment je déconseille, ça ne sert à rien, en plus après tu te sens pas bien...) Donc sors de ma vie bordel, je m'en fous de toi, c'est trop tard ! Merci d'arrêter de poser pour Dockers - Ta marque de pantalon fétiche parce qu'y a pas besoin de les repasser, t'es qu'une feignasse !

pqdf

Pffffff....

Bon sinon si tu passes sur Madrid, j'ai pas changé de mail...

Publicité
Commentaires
S
Putain T. au moins t'es back...
T
Les boules.....(dsl j'ai + que 3 trains de retard là !!)
L
Je crois qu'on se pose toutes la question un jour ou l'autre... Mais bon, il t'a brisé le coeur, il te mérite pas!
A
pas fait encore les gateaux ! pas eu le temps...<br /> je sais, je sais, j'assure pas du tout... bientôt bientôt ! promis!
L
C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ???!!<br /> Faut pas me laisser comme ça ! Je vais faire de l'hyperventilation ! (Ma curiosité va me tuer un jour)
Publicité
Newsletter
Publicité