Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
26 octobre 2011

Parce que je suis une fille...qui encaisse GRAVE !

Hier soir…je me suis mise Charette.

Un Mardi soir, oui je sais.

Mon pote vient me chercher à la sortie du boulot à 18h30. Le plan : Margarita et nachitos à la Panza es Primero. On y a va à pied ? OK ! Paye tes 45 minutes en talon, mais parce que je suis une fille je tiens le coup, en plus je me dis que ce sera déjà ça d’eliminer.

Arrivée là-bas tout va très vite. Je vais faire pipi. On commande. Je bois. On parle de cul. Je parle de cul. Je mange. Je bois. Je vais refaire pipi . On commande un autre truc à manger parce que finalement il est 20h et on est déjà raides. Je vais faire pipi. Je paye. Je suis bourrée: je suis généreuse. On sort du Bar. Je suis à 3 grammes. Je veux un dessert. On mange un Carrot Cake et une tarte dulce de Leche et à la banane. Je laisse payer mon pote. Il est 20h15. On va dans un autre bar. Un bar gay que pour les garçon, mais y a une fille, mais ça sent le cul, je veux changer de Bar. On change de Bar, y a pas de filles mais ça sent pas le cul. Je veux rester. Je commande un coca malibu, comme quand j’avais 16 ans et parce que je me dis que le Redbull vodka un mardi soir ça le fait pas. Le coca Malibu : Je n’aurais pas du. Mon pote va pisser. Il revient. Je lui demande si il y a des toilettes pour les filles. La réponse est OUI : c’est bon à savoir. Mon mec vient me chercher, il est 21h30. Je suis charrette. Je rentre. Mon mec me deshabille parce que je suis  incapable de le faire: Je veux baiser ! On baise ! Je me dis que je me suis plainte toute la soirée  sur le fait que je  baisais pas assez alors qu’il suffit de demander ! Je vais faire pipi.  Il va diner. J’essaye de dormir. J’arrive pas à dormir. Je joue sur mon Blackberry dans le noir. Je fais un caprice. Je rapppelle mon chéri. Je veux rebaiser.On rebaise. J’ai envie de vomir. On reprendra demain. Il me laisse dormir. Je crois que j’ai dormi. Je veux faire pipi. Je me reveille. Je vais faire pipi. Je me dis qu’il doit être 5h du matin. Il est 2h15. Je suis carpette. Je me recouche . Je peux pas dormir. J’ecris cet article dans ma tete en priant dieu de m’en souvenir ce matin. Je me dis que le style sent le déjà vu. J’essaye de dormir. J’ai envie de vomir. Je vomis pas. Le reveil sonne. On est mercredi je suis encore bourrée. BREF. Hier soir je me suis mise charrette.

Toutes ressemblances avec un programme de Canal Plus est entièrement liée à la grande ingestion d’alcool et est complétement assuméeS (la ressemblance et l'ingestion d'alcool).

Publicité
Commentaires
G
tu me fais bien marrer ! jespère que tu t'en étais remise quand même ! ton mec à l'air d'être un bon gars, moi aussi je m'occuperai comme ça de ma copine un jour c'est clair
E
qu'est ce que tu baises..ça fait rêver...;)
L
Bah ça a beau être du déjà vu, moi j'aime!! Et cette soirée me fait drôlement aux miennes avant que j'ai mon permis et que chéri se rattrape et me fasse conduire A CHAQUE FOIS pour pouvoir se bourer la gueule tranquille!! ET en ce qui concerne le fait de se plaindre du pas assez de sexe, on fait toujours ça nous les filles (enfin moi aussi je fais ça!) mais bon on est comme ça ^^
S
Et le? Et le quoi? Putain on saura jamais !
A
Excellent ! Je parle à la fois du fond et de la forme mademoiselle ! C'est génial ! :) En tout cas, on s'embête pas par chez toi !... Et le <br /> <br /> Voilà, j'ai dû commencer ce commentaire, il y a un peu plus d'une demie heure... Ensuite, j'ai eu un coup de fil, écris des mails, enfin travailler (beurk)... du coup, je l'ai oublié... Mais, je le post quand même en l'état pour te montrer ma bouletitude... désolée...
Publicité
Newsletter
Publicité