Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
7 octobre 2011

Parce que je suis une fille…qui a peur!

Nan mais là vraiment. Sur Canalblog, tu as la possibilité de voir les mots clés que les gens ont entré dans leur moteur de recherche et qui les ont amené jusqu’à ton merveilleux petit blog.

D’un côté ça me fait flipper qu’avec des mots pareils ils arrivent sur mes pages et de l’autre ça me fait marrer parce qu’ils ne doivent pas être déçus du voyage.

Ça me laisse un peu, voire carrément perplexe que quelqu’un puisse taper cochon de lait décoré sur Google.

Vu que j’ai été psy dans une autre vie je vous livre ma petite analyse :

Cochon de lait décoré : C’est de ma faute, j’assume…J’en ai parlé, je l’ai même illustré si tu tapes ça sur Google et que tu tombes dessus c’est normal.

Maintenant, Qui? Un portugais en mal du pays –un zoophile… bref les possibilités sont larges.

Noms de gens qui habitent Madrid : Madrid est un mot récurrent sur mon  blog : OK. Mais putain, le mec qui a tapé ça il chercher quoi ? Il s’attend à trouver quoi ? Une liste de noms de famille de personnes qui habitent sur Madrid avec numéro de téléphone, adresses, habitudes ?

Qui ? Un serial Killer (non non… je ne regarde pas trop Esprits criminels…)

Je casserai le crane à celle qui me prend mon chéri : Bon là J’ai franchement très peur. En plus imagine celle  qui a recherché ça sur le net c’est une geek façon Lisbeth Salanders et qu’elle me retrouve ?!?

Ouhouuuuuuuuuuu !! La geek si tu me cherches je m’appelle Laurie et j’habite en Bourgogne et souvent je vais à Genève chez Annecha et Clem !! Je dis ça, je dis rien.

Qui : Une jalouse. Une hyper jalouse qui cherche une fille comme elle qui pourrait lui donner des conseils sur comment traumatiser son mec et se débarrasser de toutes personnes de sexe féminin qui s’approcheraient à moins de 2 mètres de son mâle.

Je crois que je vais en faire une rubrique de ces mots clés, je l'appelerai :

 La rubrique des mots clés qui font peur.

  peur3

Sinon hier j’étais à Barcelone pour le boulot et j’ai pris l’avion et qui dit avion dit areroport et qui dit areroport dit duty free !

 Mon butin :

butin2

Je ne succomberai pas à la tentation …mais délivre-nous du mal. Ameeeeeeeen !

Publicité
Commentaires
S
J'avoue j'ai hésité à vous balancer...et puis finalement bah...je l'ai fait!
A
Eh mais... Eh ! On ne t'a jamais dit que lancer virtuellement une psychopathe jalouse chez les autres ne se faisait pas du tout, du tout dans la blogosphère!?? Je me disais bien ce matin que j'étais suivie dans le bus... <br /> <br /> A part ça, ça ne te dirait pas plutôt du chocolat suisse ?? Bien crémeux, bien fondant...
S
Moi aussi !!! Moi aussi !!! Ah j'y suis déjà ? et c'est moi qui ai le chocolat...Maintenant c'est moi qui MOUHAHAHAHA!!!!
E
moi aussi je veux madrid et le chocolat. et si vous m'invitez pas je vous casserais le crâne!!!!! mouhahahahah
L
Hé moi aussi je veux venir à Madrid bouffer du chocolat ! <br /> @sogirl : dommage que ça n'apparaisse pas sur Google, ça m'aurait donné une bonne raison de déménager ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité