Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
5 octobre 2011

Parce que je suis une fille...responsable !

Et comme dirait Oncle Ben (l'oncle de Spiderman, pas le cultivateur de riz...) :

Un (grand) blog implique de grandes responsablités.

Et là, Mon dieu ! Je viens de me rendre compte que cela fait une semaine que je n’ai rien publié…Je vous ai déçu ? J’en suis désolée…Mais c’est que j’ai une vie Bordel !!! Entre fantasmer sur Cristiano, manger du nutella, me plaindre de mon boss, aller marcher pour éliminer le nutella, revenir, manger du Nutella parce que finalement je l’ai bien mérité… Je n’ai pas le temps !!

Prise de conscience : J’ai pas le temps ou j’ai pas de Vie ?

(Je cherche du regard mon pot salvateur, merde je suis au taff !!)

OK, je fais le point en vrac.

Je vis en Espagne. Je suis maquée depuis 5 ans: Je fais Dukan (enfin des  fois oui, des fois non). J’ai un potentiel de ouf de victime de la mode mais je m’habille comme un sac. 2 jours par mois je veux faire un bébé, le restant du mois j’oublie. Je déteste mon boss. J’adore les listes. J’ai plein de carnets. Je vais au ciné toutes les semaines. Je fais du yoga et du pilates et quand je lis Chroniques et Tribulations de Laurie j’ai peur d’être schizophrène et d´être l’auteur de son blog. Je mange beaucoup trop de surimi. Je mange beaucoup trop tout court. Ma belle-famille me déteste. Je joue à restaurant city sur Facebook et j’ai même pas honte. Je ne suis pas une geek, si je fais un lien sur votre blog et que ça  marche pas : ça marchera surement pas d’ailleurs donc Sorry d’avance. Je n’ai pas le permis. Je ne baise pas des masses. J’adore pleurer. J’adore rire aussi, j’ai un peu un rire de hyènes d’ailleurs…J’ai pas d’Iphone (bouhhhhhhhhhh) j’ai un Blackberry. Je m’épile la moustache à la cire (ouais moustache, arrête de dire duvet c’est de la moustache !) et les sourcils à la pince. Si j’étais un animal je serai…NON je déconne !

Attends ?! Avec toutes ces merveilleuses choses, je ne suis pas plus productive ? Je ne comprends pas.

Ca va changer, les girls ! Ca va changer ! Je vais mettre du piment dans ma Vida vous allez voir vous n’allez pas être déçues !!!

Publicité
Commentaires
E
je suis la seule a en vouloir plus? moi j'en VEUX PLUS!! encoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee!!
T
Cool ton passage sur mon blog ! Je viens de lire cet article et je sais d'avance que je vais bien aimer ton blog compte sur moi pour revenir te lire ;)<br /> <br /> PS : Pas de photo du buffet mais parce qu'il est parti en 2 secondes bande de rapias ! :(
L
Il en pense quoi Dukan de tout ça ? ;-)
S
Anh, j'ai envie de dire : la chance ! Pôleuse? Tu vas pouvoir bloguer toute la journée, ecrire un livre...Pôleuse : Ca c'est une reconversion professionnelle de Premier Choix !<br /> Surimis fourrés au fromage frais ? Tu m'as pris pour qui? Evidemment que je connais ! Et même fromage aux fines herbes...et même, tu croques dans le surimi et apres dans un gros cornichon ! Putain faut que je me soigne....
L
A mon tour d'avoir une crise de rire ! <br /> Cela dit, contrairement à toi, je ne crains pas de me faire virer car à la fin de la semaine, j'entamme une carrière de Pôleuse. (Point positif : je peux etre désagréable avec tout le monde au bureau)<br /> Bref, tout ça pour dire, que NON, on ne t'en veux pas, c'est juste que tu nous manque (instant émotion)<br /> <br /> Sinon, j'adore, j'adore, j'adore ton point en vrac! en lisant, j'ai dit environ 318 fois "Moi aussi" en gloussant comme une dinde !<br /> <br /> Last but not least, as-tu gouté les surimis fourrés au chèvre frais? (Orgasme)
Publicité
Newsletter
Publicité