Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
26 septembre 2011

Parce que je suis une fille...rêveuse !

Cette nuit...J'ai embrassé Cristiano Ronaldo ou plutot Cristiano Ronaldo m'a embrassé. Pas en discoteque, pas dans un bar, pas dans la rue, NON, dans une espèce de cage où chacun luttait pour que ces pieds ne touchent pas par terre. Oui, parce que si tu posais le pied par terre tu n'avais pas ton BAC...C'est absurde ? Oui, c'est un rêve ! C'est même LE rêve, je vous raconte :

Il a collé ces lèvres contre les miennes, ouvert la bouche et en a bloqué l'entrée avec sa langue...Complétement destabilisant. J'imagine que c'etait le but. Les copines psychologues diront que ce baiser représente la barrière de la langue, LOL, oui j'y ai pensé aussi. Mais Cristiano et moi on parle tout les deux le portugais ! Ah avec quelqu'un d'autre que Cristiano? Comment ça: je le rencontrerai jamais ?!?! Bon, toujours est-il que le baiser a duré quelques secondes et que Cristiano a touché le sol. Oh mon dieu!! Il aura pas son bac !!!Quelle tragédie! Il sort de la cage, je suis triste...C'est fini le bisou ? On passe pas aux choses sérieuses? Je sors de la cage, fais le tour, il est là !! Derrière la cage, assis, il a l'air dégouté, j'imagine qu'il va se faire defoncer par sa mère, ambiance: Privé de foot et de Playstation. Je m'approche de lui et lui roule un patin, un pelle de ouf, pas de barrière de la langue qui tienne! Vous auriez été fière de moi.

Changement de décor, je suis dans une immense maison du Sud...sans Cristiano !

Mais, c'est quoi ce changement de décor ?!?! et où est Chris ?!?! Appelez moi le scénariste ! Ça sonne occupé, je raccroche mais ça continue de sonner...

...

Putain de réveil !

Ce que ce rêve pourrait signifier: Déjà que J'aime les mecs Kéké (même si je ne sais pas comment ça s'ecrit), j'ai un problème de communication avec les hommes symbolisait par la barrière de la langue, la cage c'est sûrement ma mère...le Bac je sais pas encore...si vous avez une idée !

Ce soir je me couche à 21h ! Reviens Cris ! J'ai les mêmes à la maison !

CR

Tu te demandes mon age là...La photo, le cadre, le petit coeur ...

Ouais bah que celle qui n'en ferait pas son "4 heure" me jette le premier Cupcake !!!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Stella ! Bah Georges...il est un peu vieux, moi je suis carrément Cougar !!!!
S
Moi aussi je te jette un cupcake! il ne me plait pas du tout! par contre je suis d'accord avec encore une fille pour Georges! ça a marché en mangeant des pépitos? non parceque sinon je propose un déca de chez nesspresso! <br /> <br /> ps: je découvre ton blog et je dois dire que ça me fait bien rire! il est bien sympa!
E
bon ok il est pas moche a vomir ses ravioli, mais il manque de charme non. Bon peut etre que si tu me met dans une cage avec lui et qu'il est torse nu transpirant pour pas mettre les pieds par terre (c'est important le bac!) et qu'il me tends ses lévres deseperement.. je ferrais preuve de pitié. Quand a se reve tu crois que je peux faire le meme avec georges clooney si je me gave de pépitos avant de dormir?
A
Bon ok, je te l'accorde également... Pour un petit 4heures il est très bien ! <br /> Et puis, on s'en fiche qu'il n'ait pas son bac (dans ton rêve), m'étonnerait qu'on lui demande d'avoir une grande conversation !<br /> (roh la coquine...!!!)
S
T'inquiètes je ferai tourner cousine ! LOL.<br /> <br /> Je viens de relire, c'est bourré de fautes d'aurtrograff dès que j'ai une minute : je corrige !
Publicité
Newsletter
Publicité