Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
22 septembre 2011

Parce qu'on est des filles ....à l'affût !

Enfin surtout vous...Je ne sais pas comment vous faites, mais vous vous retrouvez toujours au bon moment, au bon endroit et avec votre appareil photo dernier cri à portée de main ! Mais dites moi le truc putain !!!

Sur Facebook, t'as toujours une amie qui met une photo qu'elle vient de prendre ! Comme par hasard ! Ca tombe sur elle ! La photo qui fait hurler de rire ou qui émotionne.

Genre celle là :

Barbie

Oui ! Barbie m'emotionne ! J'ai toujours voulu être inscrite à ce club... j'economisais même! Pensant que si je mettais 66Francs en pièce de 1 dans l'enveloppe ça marcherait... J'étais assez cruche pour une gamine de 8 ans mais bon c'etait pas la même époque. Bref, revenons à nos moutons...

Je suis jalouse, complétement jalouse, je trouve que c'est une injustice ! C'est quoi? c'est un don? J'ai une copine elle poste une photo par jour au moins ! Et quand je traine avec elle... il se passe jamais rien putain !

Je vais vous en faire profiter quand même...c'est en espagnol mais c'est pas grave, ça vous donnera aussi une idée de mon quotidien:

L'espagnol a de la suite dans les idées:

Organise ta rage

Organise ta Rage

L'espagnol n'aime pas les langues:

Garage Mercadona

Definitivement pas...

180099_10150102068614232_612084231_6452591_308396_n[1]

Ils ont du mal à se decider :

252258_10150198949559232_612084231_7174005_2408583_n[1]

L'espagnol, malgrè la crise, 20% de chomage et aucune initiative du gouvernement pour limiter la casse, garde son humour :

319682_10150307952249232_612084231_8119578_951443836_n[1]

Recherche Clients - Pas besoin d'experience

Ce soir je vais bouffer au Coréen...J'emporte un appareil photo de compétition ! Si je prends pas une photo Perle, je pète un cable ! ( Je vous aurai prévenu !!)

Publicité
Commentaires
S
@ Laurie : Moi je regardais...sans être inscrite et même les jours où c'était pas mon anniversaire : Cruche jte dis !<br /> <br /> @Clem et Cha : Faut remercier Laurie je suis passée par son blog!!!<br /> <br /> @Encore une fille: Mais t'étais où toi ? les soirs où je déprimais et je me consolais avec Mister Nutella ? ( vous remarquerez que j'utilise l'imparfait, c'est pour conjurer le sort)
E
si toi t'as pas de photos perle c'est parce que ta une VIE c'est nettement mieux. t'as pas le temps de prendre des photos de tout les trucs hilarants que tu vois,.et normalement quand tu vois des trucs assez drole pour etre pris en photo t'es deja au portable.. parce que ton portable sonne tout le temps pour prendre des rendez vous parce que tout le monde veut passer du temps avec toi.. elle est pas méga mieux ta vie que la vie de la fille aux photos..?
C
Merci pour l'ajout ! Surtout que ça nous a permis de découvrir ton blog qui nous a bien fait rire !!! Donc on a voulu rendre la politesse en t'ajoutant également pour pouvoir partager ton blog.<br /> A bientôt : )
L
Club Barbie <3 trop choupi. <br /> Moi j'étais adhérante du club Dorothée (on ne ris pas merci)<br /> Et à la fin, pendant le générique, le jour de mon anniversaire, j'ai attendu et attendu avec un espoir fou que mon nom apparaisse mais ça ne s'est jamais produit. Grosse VDM non ? <br /> Ce jour là, jai compris que la vie était faite de frustration.
S
Merci, merci ! Par contre on oublie le vouvoiement ! S'il vous plaît Monsieur !
Publicité
Newsletter
Publicité