Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
20 septembre 2011

Parce que je suis une fille...qui nie l'évidence !

Il est évident que les vacances sont finies. J'essaye de faire comme si de rien n'était mais le Blackberry et mon boss en ont décidé autrement. Pour alléger ma souffrance j'ai fait une liste des 10 endroits où j'aimerai vivre :

  1. New York, parce que je n'ai aucune personnalité, que tout le monde rêve de vivre à New York, d'être Carrie Bradshaw, passer sa journée à fumer, acheter des chaussures à 4000$ qui te saignent les pieds et ecrire des articles où tu racontes ta vie en écoutant Alicia Keys.
  2. Paris." Mais quand t'étais ici tu te plaignais tout le temps, t'avais peur dans le metro même en pleine journée!!!" OK, je corrige, j'aimerai vivre à Paris mais toute seule, la population serait rejetée dans la banlieue et seuls pourraient rentrer dans l'enceinte de Paris, les cuisiniers et serveurs de resto...et tout serait gratuit et je rentrerai dans les boutiques de bonbons et je pourrais manger ce que je veux sans payer !!! ( Désolée... c'est un reste du All inclusive de cet été, ça vous deconnecte de la realite ce concept)
  3. Pandora*, J'ai déjà commencé à apprendre la langue.
  4. Wisteria Lane, je parle couramment la langue de putes, l'integration devrait se faire sans problème.
  5. Dans ma ville des Sims, là bas je me tape Cristiano Ronaldo quand je veux, même des fois je le laisse en chien, c'est trop bon.
  6. Lisbonne, la mer, le beau temps, la bouffe, les pavès qui glissent et niquent tes talons : Mon rêve.
  7. Cosmopolitanie, attends la bas y a des tests, des horoscopes, des articles de culs, des articles de beauté, le rêve quoi !!!
  8. En allemagne...Plus précisément dans la maison en pain d'épice de Hansel et Gretel, sauf que la mienne serait en fondant au chocolat ou en chocolat fondant, j'ai pas encore décidé !
  9. Dans un centre commercial...deserté mais reapprovisioner toutes les nuits comme pas magie. ( je dis bien "comme")
  10. Chez Will et Jaden Smith, mais sans eux. OK, Will peut rester.



Salon

* Avatar, bande d'incultes !

Publicité
Commentaires
L
Plus j'y pense, plus je me dis que Pandora, Ok c'est stylé mais ça pose quand même quelques problèmes. <br /> Exemple, comment tu fais pour : <br /> - la bouffe : pas sûre qu'on trouve du nutella, des cheesecakes et autres saloperies indispensables. <br /> - le shopping : y'a des soldes là bas ? Peut etre juste sur les pagnes.<br /> - la geekerie : pas sur que l'adsl soit déja arrivé, et donc ça veut dire la mort de ton blog... et moi je dis NON !
S
Merci pour vos comments les girls, je pleure de rire !!! Mon mec se demande ce qui m'arrive...J'ai plus besoin de lui ! Mon blog me comble !
E
je tiendrais pas 6 mois dans la maison de hensel et gretel. en 2 heures je te la bouffe cette maison. mais je ferais 1 année sur pandora a me faire caresser la tresse à la place.
L
Attends Pandora c'est quand même méga stylé... par contre tu galères un peu pour recevoir des amis :-/<br /> Enfin, je pense que le mieux c'est que tu fasses 6 mois dans chacun des endroits sus-nommés et tu nous fais chaque fois un compte rendu... Je sens que je tiens un concept là!
E
moi je voudrais vivre dans le vestiaire d'une équipe masculine de rugby. me demande pas pk. <br /> mais je comprends le coté carrie bradshaw, mais pandora?? ok la mega tresse et le bleu c'est tendance mais tu te vois a moitiée nue a chevaucher des dragons?... enfait maintenant que j'y reflechis pandora c'est mieux que newyork.
Publicité
Newsletter
Publicité