Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
15 août 2011

Parce que je suis une fille... qui en Février lisait...

Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Les yeux jaunes

 

Ce bouquin tu le commences en te disant :

"Mais pourquoi on en fait tout un foin ?!"

 En le lisant tu te dis:

"Pas de quoi casser trois pattes à un canard!"

Tu le termines sans t’en rendre compte…et t’es dégoutée que ce soit déjà fini.

Elle est forte cette Katherine !

Ma note : 3.5/5

Tu l’as lu ? Lâche ton Comment !

Publicité
Commentaires
E
J'ai failli l'acheter, pour finir je me suis rétractée et me suis penchée sur Sophie Kinsella, que j'ai vraiment appréciée. <br /> <br /> http://emyowls.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité