Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'on est des filles...
10 août 2011

Parce que je suis une fille...Moderne!

J'ai décidé de soigner un peu plus le look and feel de mon blog.

Et puis bon, résonne encore en moi la phrase de Meilleure amie deux minutes après la mise en ligne du bébé :

"Tu veux pas changer ton fond de blog ? C'est moche !"

Ouais, elle a dit Moche...on s'embarasse pas de diplomatie dans la famille on a pas le temps !

Donc voilà avant de partir en vacances je l'ai relooké - ah t'as cru que j'étais déjà en vacances ?!?! elle poste tous les jours ! Elle bosse pas c'est pas possible!

J'avoue j'ai été plutot regulière en terme de publiage. Mais non, toujours pas en vacances !C'est juste que mon boss n'est pas là, je suis toute seule au bureau et ça me laisse le temps de faire pas mal de chose hypermégaimportante genre :

  • Jouer à retour vers le futur en préparant des petits posts qui se publieront en mon absence ( Il est fort possible que ça ne marche pas...j'ai le mérite d'avoir tenté...),
  • Faire une bannière pour mon blog. Et ça putain !!! Je te dis pas l'effort, je ne suis même pas capable de "synchroniser mon ipod" sans perdre toute la musique qu'il y a déjà dessus (Obligée d'ecouter Ace of Base en 2011 ça fait mal...) alors une bannière personnalisée il m'a fallu 4 heures pour la pondre ! 
  • Evidemment fouiner Facebook pour voir la vie merveilleuse que mes AMIS veulent bien exposer... Ambiance : Schouffe ma vie elle est de la balle illustrée par des photos d'il y a 6 kilos...
  • Flâner sur le blogs des copines...

Que du Productif et nécessaire à mon Business quoi !

Voilà Meilleure Amie, ce remodelage du blog c'est un peu pour toi, quand tu te connecteras tu penseras à moi... Moment émotion.

Pourquoi j'ai choisi le look Barbie ? je sais pas...l'inconscient.

Sur ce les Girls...

JE ME CASSE EN VACANCES !!! A LA REVOYURE !!

 

Publicité
Commentaires
L
Le temps du déjeuner approche, un petit tour sur les blogs avant d'aller manger (je voudrai pas commencer un nouveau dossier sans le boucler, alors en attendant les collègues, je flâne... lol). Et je découvre tes pages, un peu vite pour l'instant mais j'y reviendrai. A plus donc! <br /> ;-)
K
Je rejoins Laurie sur le fait que ta bannière est "topissimesque", j'en suis grave Fan! D'ailleurs ça va devenir l'avatar de mon facebook pro tiens! Copyright direct, j'vais me gêner!<br /> Toi, t'es pas une Fille Moderne tu deviens une Fille "Geekissime" plutôt!<br /> <br /> Moment d'émotion version "les p'tits mouchoirs": Meilleure amie est trop émue par la dédicace! Dès qu'tu rentres à la Casa, Meilleure amie te montrera comment réaliser un backGround de Ouf....un vrai! <br /> Meilleure amie t'aime à jamais et t'embrasse bien fort.<br /> Signé Meilleure amie Forever...<br /> <br /> ps: euh... N'oublie pas mon Mezcal meuf!
L
Personnellement je suis totalement fan !! De la bannière, de ton blog... et aussi... oui je vais l'avouer ... d'Ace of Base (désolée, ce sont de vieux restes de pré-adolescence)<br /> J'ai adoré ta phrase "illustrée par des photos d'il y a 6 kilos" ... j'en ris encore, c'est tellement vrai!<br /> Passe de bonne vacances et reviens nous vite !
Publicité
Newsletter
Publicité